undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,08 €

le 13 octobre 2013
Que dire de ce livre, il est bien écrit... Je ne peux pas dire ni que je l'ai détesté ni que je l'ai adoré....
Une homme en panne sexuelle se retrouve dans le corps d'un jeune fille de 18 ans.
Je ne veux pas trop en dire sur l'histoire pour ne pas gâcher votre lecture.
L'histoire est bien pensé je regrette juste que cet homme qui a une nouvelle chance et une nouvelle vie, "abime" le corps de cette jeune fille avec ces pratiques. Une fille entre guillemet bien devient "une p.tain.".
le 5 avril 2014
Avant tout, premier constat : c'est plutôt bien écrit, et ça a été relu ! C'est assez rare pour le souligner, la plupart des auteurs Kindle se fichant pas mal qu'on soit capable de déchiffrer ou non leur dialecte du moment qu'on paie !

Après, sur le fond, l'histoire ne m'a pas "retournée". Peut-être qu'elle "remuerait" davantage un homme... C'était une lecture intéressante quand même, et je vais probablement lire d'autres livres de l'auteur dans l'avenir.
le 6 février 2014
Ce roman m'a plu grâce à son style fluide et une histoire originale, au-delà des questions morales qu'il entraîne. Mais j'ai été surprise par la chute brutale qui laisse beaucoup de points en suspens. J'ai même cru qu'il manquait un ou deux chapitres. Sans remettre en question les choix scénaristiques de l'auteur, je trouve que ça déséquilibre le récit. Ce qui est valable avec une nouvelle est moins pertinent dans un roman. A moins de vouloir écrire une suite.