Format: Album vinyle|Modifier

ambiance POP et textes français: pari osé,pas pour Christine avec son timbre de voix si particulier doux et rauque,ça cahote puis ça coule et le résultat est magnifique .Unusual,comme disent les anglais. Son style ne rentre dans aucune case,et c'est tant mieux.Elle nous fait partager son univers qui n'appartient qu'à elle et nous entraîne loin,loin,je ne sais pas où, j'aime...peut être chez les reines...
le 11 avril 2016
Très bon cd de cette artiste, arrivé très rapidement, je trouve le prix élevé par rapport au nombre de chanson proposées sur le cd mais bon nous n'avons pas le choix, pour ceux qui aiment cette artiste cela reste un très bon cd à mon point de vue, je recommande.
le 20 mars 2016
excellent album,parvenu dans ma boîte aux lettres en très bon état,musiques originales et chansons mi-english,la quasi totalité de l'album s'écoute très bien,de belles chansons,dans une ambiance plutôt zen,j'adore ! Je le conseille fortement !!...
le 10 novembre 2015
Pour moi Christine fait partie vraiment des révélations de 2015, des textes originaux et une façon de bouger bien à elle. Christine nous apporte du renouveau dans l'univers musical de la chanson française, et puis sur scène c'est un grand moment.
le 29 avril 2016
Ce premier album est vraiment bon, d'une grande qualité. Je l'écoute régulièrement. Quelle bonne surprise de découvrir un poster grand format dans le pack vinyle+CD. Les nouvelles chansons de la version US (non inclues dans ce produit-là) que j'ai eues l'occasion d'écouter sont tout aussi prometteuses pour la carrière de CATQ.
le 24 mai 2015
Découverte à la radio pour la première et curieuse de découvrir son album, je n'ai pas été déçue : des textes qui racontent des histoires, du vécu avec sensibilité et authenticité. Artiste originale qui nous fait découvrir son univers et celui de Christophe ( reprise de "Paradis perdus"), je recommande cet album.
le 22 avril 2016
Je ne m'attendais pas à grand chose en ouvrant ce livre et pourtant, malgré tous les clichés (l'histoire est la copie de 50 nuances de Grey...) à quelques scénario près, je me suis laissé embarqué dans le livre...
les personnages sont forcément beaux et riches!..... mais on avale les pages les unes après les autres, et me voilà attendant le tome 2 avec impatience!
le 30 juin 2014
que dire, de la générosité, de la chaleur, sensuelle, une voix qui marque les esprits,
J'ai été surpris par la qualité des variétés sonores, jouant beaucoup sur la diversité, l'originalité, envoutant,
le mariage heureux des langues Anglais/ Français font l'originalité de ces phrases musicales,

superbe,
le 21 juillet 2014
Après avoir entendu la chanson "Saint Claude" en radio, j'ai eu envie de m'intéresser à cette artiste après un live au Grand Journal. La prestation vocale avait été pourtant assez moyenne mais l'univers, les paroles et la rythmique de cette chanson semblaient prometteurs.
L'album a confirmé cette bonne impression : il est homogène, original, abouti et s'écoute sans monotonie.
C'est à cet instant ma révélation 2014. Ce mélange de style franco-britannique est très inspiré et mérite un joli succès.
J'espère simplement que l'artiste saura garder les pieds sur terre et confirmer !
le 21 mars 2016
Un premier opus de très haut vol, une voie très bien posée sur des rythmes électro pas du tout fatigants comme souvent, des textes profonds.... La face A du vinyle est un must, la face B un peu en retrait sur l'aspect musical mais n'est pas en reste.
Effectivement, comme d'autres l'ont déja précisé avant, la qualité du pressage n'est pas irréprochable (surtout comparé à un 180g audiophile): le volume du LP est assez bas et l'on perçoit un petit souffle entre les plages + qques (petits) craquements... Heureusement inaudibles pendant les plages musicales.
Bravo Christine, on en redemande... mais la barre est déja très haute....!