le 16 juin 2011
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans, qui l'a bien aimé. Il faut préciser que ce livre parle uniquement des joueurs qui ont participé à la coupe du monde 2010 (ou qui étaient censés y participer comme Benzema ou Nasri, l'auteur ayant rédiger son livre quelques mois avant la coupe du monde).
le 19 octobre 2011
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et relire ce livre. Pertient et esthétique il est indétrônable dans ma bibliothèque !!!!
le 20 octobre 2011
Je les ai acheté pour mes petits fils passionnés de foot. De très belles photos, des textes intéressants. un bon achat.
le 26 janvier 2014
Livre trés apprécié par le garçon à qui je l'ai offert à Noel.
Donc cadeau qui a bien plu à l'enfant
le 26 novembre 2013
très contente du livre reçut dans les temps bien protégé le seul inconvénient c le prix qui a au dos du livre car cadeau de noel mais avec le prix c dommage