D'occasion:
EUR 1,39
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par wonderbook_fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Ships from the US. Expected delivery 9-15 business days. Serving Millions of Book Lovers since 1980. Good condition. VHS Tape. Case Acceptable. Quality guaranteed! In original artwork/packaging unless otherwise noted.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Changeling [VHS] [Import USA]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Changeling [VHS] [Import USA]


Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 1,39

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit


Descriptions du produit

Description du produit

John Russell relocates to the country after he loses his wife and daughter in a tragic accident. Soon the old mansion that he has moved into starts to expose it's secrets...

Synopsis

Un celebre musicista e compositore, John Russell - che ha da poco perso moglie e figlia in un incidente stradale - si trasferisce a Seattle e affitta una villa solitaria dove spera di placare il suo dolore. Ben presto però John comincia ad avvertire in casa strani rumori. La curiosità lo induce a scoprire che la villa, ad inizio secolo, era abitata da una famiglia con due bambini, Cora e Joseph, entrambi morti di morti violente. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
1
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par Guillaumin le 20 mars 2005
Format: DVD Achat vérifié
J'ai du voir des centaines et des centaines de films sans pour autant rentrer chez moi et ressentir un certain malaise pour ne pas parler de peur une fois calfeutré dans mes murs.
A la sortie de changelling je devais avoir 16 ans. L'ambiance du film, la caméra bien souvent sugestive, le climat triste et angoissant du film, tout a contribué à prolonger le cauchemard durant quelques jours.
Le jeu de GEORGE C SCOTT est excellent.
Si vous voulez voir comment une simple balle d'enfant peut être effrayante ou si vous voulez assister à une des plus stressantes séances de spiritisme que j'ai eu l'occasion de voir sur grand écran, visionnez ce film !!!
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jean-Pierre SERVANT le 15 septembre 2012
Format: DVD Achat vérifié
Un bon DVD (qualité image et son) mais UNIQUEMENT en anglais SANS sous-titres. Personnellement cela ne m'a pas gêné bien que mon anglais ne soit pas top top! (les acteurs articulent très bien ce qui fait qu'avec quelques notions d'anglais on suit le film sans problème). De plus je l'avais découvert au cinéma à sa sortie en 1980 et désespérais de trouver une copie video. Il est d'ailleurs impensable que ce film n'est jamais été édité en zone 2 avec des sous-titres français. Enfin peut-être qu'un de ces jours...
Cette histoire de maison hantée où vient s'installer un compositeur (George C. SCOTT excellent comme toujours)après les décès tragiques de sa femme et de sa fille est vraiment bien écrite.
Le film réserve bien des surprises sur le "pourquoi" de cette hantise.
Les films dits "de fantômes" sont souvent décevants voire même mauvais. Je place "THE CHANGELLING" (la solution de l'énigme transpire dans le titre)à un niveau digne de "THE HAUNTING" ("LA MAISON DU DIABLE") de Robert WISE (1963), à mon sens chef d'oeuvre absolu du genre, et aussi "LA MAISON DES DAMNES" de John HOUGH (1973) parfois terrifiant.
Bref malgré l'absence des sous-titres français, un film formidable.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par Frédéric le 3 décembre 2012
Format: DVD
En plus d'être une ghost story, L'enfant du diable partage avec Le cercle infernal bien des points communs, notamment celui du personnage principal qui s'isole dans une demeure hantée à la suite du décès accidentel d'un membre de sa famille. Il s'en distingue aussi par un traîtement du thème de la maison hantée plus classique dans la mesure où l'ambiguïté y est absente : la réalité du fantôme ici ne laisse en effet aucun doute. Et pourtant, Peter Medak réussit une oeuvre d'une efficacité qui surpasse toutes celles qui l'ont précédée, grâce notamment à une mise en scène nerveuse (les impressionnants travellings dans les escaliers et les couloirs obscurs) qui exploite avec une puissance rare l'espace proprement dit de la maison. Celle-ci me paraît encore plus terrifiante que la pourtant effrayante maison de Robert Wise. Le scénario fort bien construit propose un beau développement dramatique où la figure du fantôme, que l'on voit fort peu (mais quelles apparitions tétanisantes, c'est un fantasticophile assez blasé qui l'affirme !)s'étoffe jusqu'à devenir un véritable personnage, ce qui est fort rare dans ce genre de ghost story. On doit aussi mettre au crédit du film la prestation de George C Scott au pouvoir de conviction qui égale l'interprétation de Mia Farrow dans Le cercle infernal. Dans le genre, voici un must pour tout amateur exigeant de belles histoires fantastiques qui ne privilégient pas les effets spéciaux ni les effets granguignolesques au détriment du simple, mais ô combien éternel art de conter. Qu'il est bon de se faire une belle terreur ! Ici, elle est à 200% garantie.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Langues / Sous-titres 0 27 janv. 08
Voir toutes les discussions...  
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?