le 13 août 2004
Cela surprend, intrigue, dérange, bouscule nos habitudes de pensée et nous oblige à faire table-rase de bien des préjugés. Cette vision d'une ouverture des temps qui nous permet d'utiliser des futurs potentiels afin de mieux vivre le présent s'appuie sur une démonstration scientifique à dérouter l'esprit le plus fermé. Comprenez ou ne comprenez pas. Ne vous posez pas de questions. Ca marche.
le 8 mai 2004
c'est à partir d'un changement de soi-même que le monde peut changer et devenir un paradis. Les ouvertures du temps nous permettent cette transformation par un contact quotidien avec notre double.
Facile, efficace, prouvé scientifiquement, très bon exemple à suivre, ce livre exprime bien la "découverte" de Granier-Malet et la met à notre portée alors il ne reste plus qu'à lire et pratiquer.
le 20 juin 2015
Je recommande à tous pour la paix intérieure et sur la planète même.
Ne pas le lire, c'est ignorer la chance.
le 7 décembre 2011
Aucun soucis sur la livraison et l'empaquetage dans les delais convenus.Donc j'ai mis 5 étoiles qui sont méritées.Je le conseil a d'autres acheteurs.