Format: CD|Modifier

le 3 mai 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter: c'est vivant, plein de bonne humeur, avec des clins d'oeil . Merci de citer précisément Agel et Carrara pour l'Amant de Saint Jean (et non Paaatriiik Bruel, qui en a fait ...disons quelque chose de moins bien que vous, pour rester poli..et évidement Renoir (Jean) et Georges van Parys pour la butte (là, vous me pardonnerez de vous préférer Cora Vaucaire...). J'ai aussi chanté, sous arrangements divers, des pièces de Certon, Susato, Jannequin, j'ai découvert d'autres choses, et votre univers, vivant, habité... J'ai hâte de vous voir en spectacle vivant, quelque chose me dit que si vous me chatouillez un peu je pousserai la chansonnette avec vous... en attendant, je vous écoute avec grand bonheur... et je fais écouter à mes amis : ça va karaoker ...
le 27 juillet 2014
Comme toujours l'ensemble Doulce Mémoire est égal à lui-même et sort un nouveau disque proche de la perfection, à écouter et réécouter absolument
le 19 décembre 2015
Très bon CD
que l'on écoute avec plaisir, chansonnettes gaies, parfois légères, une belle découverte, bon CD à offrir ou pour se faire plaisir!