le 9 août 2012
Excellent moyen de retrouver, en fin de journée, la sérénité que procurent les offices vespéraux de l'ordre bénédictin. Seule (petite) critique : j'ai trouvé que la qualité des enregistrements avait un peu mal vieilli. Un tout petit peu.

Deo Gratias !
le 6 juin 2014
Je ne désire pas perdre du temps pour des commentaires xxx XXX xxx CCC NNN NN DE XX XX XX

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Chant Grégorien à Solesmes - L'Avent
Chant Grégorien à Solesmes - L'Avent de Choeur des Moines de l'Abbaye de Solesmes (CD - 2002)

Chant Grégorien à Solesmes - Noël
Chant Grégorien à Solesmes - Noël de Choeur des Moines de l'Abbaye de Solesmes (CD - 2002)

Chant Grégorien à Solesmes - Fête-Dieu (vol.9)
Chant Grégorien à Solesmes - Fête-Dieu (vol.9) de Choeur des moines de l'Abbaye de Solesmes (CD - 2004)