undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juin 2014
Super Chapeau. La coupe est sympa et la bande qui entoure le chapeau aussi, mais il est plus foncé que présenté sur la photo. Pour ma part la taille convient parfaitement, j'en suis très contente !
Il faut prévoir un délai de réception peut-être plus long que d'habitude mais sinon, le chapeau est arrivé en très bon état.
le 21 août 2013
Le chapeau est de bonne qualité et est très joli. Il est arrivé bien emballé et en parfait état. Mais il convient mieux pour les petites têtes. J'ai un tout de tête de 57cm et il est un peu trop petit.
le 14 septembre 2015
Je suis très contente de cet achat, ce chapeau correspond à mes attentes, il est idéal pour se protéger du soleil, et en plus il est chic! La taille est parfaite, la couleur est plus foncée que sur la photo, mais ce n'est pas génant, je m'y attendait puisque c'est une information que j'avais lu dans les commentaires de notations. Le seul bémol, le temps d'expédition qui m'a semblé long.
le 8 septembre 2015
Déçue car il est arrivé dans un tout petit sac non pas plié mais chiffonné
Et même après plusieurs semaines je n'arrive pas à lui faire reprendre une forme correcte.
le 31 mai 2014
Je fais 57 cm de tour de tête et ce chapeau est vraiment petit. Il me serre beaucoup trop. De plus, attention à la photo qui est trompeuse. Celui-ci est vraiment marron.
le 27 août 2015
Chapeau de qualité médiocre , fabriqué en Chine et tout fripé à l'arrivée. Taille assez petite, très décevant par rapport à la photo