Format: CD|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 novembre 2006
en dehors du tennismam que je n'aimais pas particulièrement, je trouve que Yannick Noah a vraiment trouvé ce qui lui convenait, c'est à dire chanter pour nous parler du monde, d'écologie bref de notre terre qui bat un peu de l'aile. Il trouve les mots justes avec les musiques qui s'accordent. C'est à la fois doux et rythmé, bref moi j'aime beaucoup ce style qui lui va si bien et qui me fait enfin apprécier le personnage. A écouter sans relâche!!
le 14 mai 2013
La fille voulait un titre de ce disque. Finalement elle l'écoute en boucle.
Moi qui ne suis pas fan de Yannick je le découvre donc.
le 25 novembre 2012
Ce n'est pas mon disque préféré, mais j'ai besoin d'écouter un peu plus cet album. On reste souvent sur ce qui est connu. Et apprécier quelque chose de nouveau en musique demande une certaine attention et du temps.
le 17 juin 2010
Ma fille de 7 ans adore Yannick Noah alors ce disque elle a bien sur beaucoup apprecié et le reste de la famille aussi.
le 10 octobre 2006
Un grand joueur de tennis, un chanteur excellent, des chansons sublimes, un homme au coeur d'or. Cet homme est un grand monsieur. J'ai hate d'assister à son concert. Cet album est une merveille.
Décidément, après son très bon album Pokhara en 2003, Yannick Noah revient avec ce nouvel album en 2006, et nous offre encore de nombreuses autres superbes chansons.

Honnêtement, il est rare que j'apprécie autant de chansons dans un même disque, y compris dans les albums de Rock Progressif, le style de musique que j'affectionne particulièrement. Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais c'est pour dire toute la qualité que j'accorde à cet album et au précédent cité plus haut...
le 6 décembre 2014
J'aime cet album car la musique est gaie, entrainante, elle déporte et me rappelle des souvenirs.
J'aime les paroles car elles me parlent.
J'aime Yannick pour sa simplicité, son humilité, sa joie de vivre qu'il transmet et fait vivre.
Noah sait s'entourer de bons compositeurs. Ce qu'il chante et entraînant, les mélodie sont bien choisies, album tout public et apaisant.
le 17 juin 2015
fonction bien au début puis ne passe plus ou saut de lecture et parfois lecture que la moitié du cd
le 17 juin 2008
j'adore yannick noah et cette album est au même niveau des autres. Quand on écoute cet album on n'a qu'une envie c'est de danser et de chanter je le recommande