le 30 septembre 2013
Conforme à la description, fonctionne parfaitement, et la batterie tient bien la charge.

J'utilise un Nikon coolpix S4300.

Batterie de secours bien pratique pour partir en voyage.
le 13 avril 2013
Ce chargeur fonctionne parfaitement et recharge la batterie de mon APN mieux qu'avec un cable USB.
Idéal quant on a pas de PC ou quant on ne veut pas l'allumer.
Témoin de fin de charge.
le 3 septembre 2013
La tenue de charge ne vaut pas la batterie originale mais on en a pour son argent.
Le rapport qualité/prix est excellent et on a vite fait la différence avec la batterie originale.
le 1 février 2014
C'est exactement ce dont j'avais besoin: une batterie de secours et pouvoir recharger sans immobiliser le Nikon S3500.
Très appréciable en Asie où les coupures de courant durent des heures. Cela permet d'avoir toujours une batterie d'avance.
Tout dépend des photos mais la batterie tient bien : exemple 170 photos tout confondu musées et extérieur à 10°C
Merci également pour le prix très abordable.
le 17 juin 2013
Bonne batterie pour les appareils photos. Tiens longtemps avant de la recharger. Petite boite livrée très pratique ! Prix très intéressant. Rien à dire, très bien.
le 27 mai 2013
Rien a reprocher batterie qui tient bien la charge,j'en ai plusieurs de cette marque là.conseiller aux acheteurs c'est bien bonne qualité.
le 29 mars 2014
Parfait pour disposer d'une batterie supplémentaire pour son appareil.
La batterie a un peu près tenu 3 jours en usage "intensif de l'appareil", c'est à dire que j'estime son autonomie a un peu près 8-9h de fonctionnement.
Encombrement du chargeur limité car finalement assez petit et fin.
le 18 mai 2013
Très bien a conseiller car la qualité est bonne et le prix est assez bas.
voilà j'ai rien a ajouter !
le 29 février 2016
Cet ensemble très complet convient bien à mon APN Nikon Coolpix S 7000. Les batteries compatibles s'adaptent bien au chargeur et à l'appareil photo, mais la durée d'utilisation et de vie seront elles identiques à la batterie d'origine ? L'usage le dira !
le 5 janvier 2014
tout a fait compatible, produit incontournable pour qui ne veut pas rester frustré devant LA photo qu'il fallait justement prendre. Dépense supplémentaire certes mais pas du tout inutile

Voir toutes les 10 questions avec réponses.