undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 20 octobre 2013
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,
- Deux prises USB avec 2 type d'alimentation (une pour Android, une autre pour Apple), je n'ai essayé que la prise Android : le chargeur remplit bien son rôle

Le moins :
- Le produit livré présentait un défaut de fabrication que j'ai pu corriger par moi-même,
il semble que la forme de l'embout n'est pas adaptée à toutes les prises allume cigare.

Le Service à la Clientèle AnkerDirect, qui semble soucieux de la satisfaction du client, s'est montré très professionnel en s'excusant de l'inconvénient rencontré via un remboursement partiel.
Je rajoute donc une étoile par rapport à mon commentaire précédent pour refléter la qualité de leur Service à la Clientèle, la problématique se situant apparemment côté production...
50 PREMIERS REVISEURSle 24 février 2015
En comparaison à d'autres chargeurs "allume cigare" celui prend un minimum de place.
J'apprécie en particulier l'absence de témoin de fonctionnement ce qui évite de déranger en roulant..
De belles finitions, solide..
Avec le chargeur précédent de 1A mon téléphone se chargeait d'environ 10% pendant le trajet (35mn) pour me rendre à mon travail, avec le chargeur Anker cela atteint 23%.
Aucune surchauffe à signaler même si deux appareils sont branché, il est également assez puissant pour charger une tablette!

Anker garanti le chargeur pendant 18 mois.
le 20 mai 2014
Mon avis sur ce double chargeur USB de voiture pour appareil gourmant en énergie:

- Ce Produit tient fermement dans le logement allume cigares de ma clio3 (il ne bougera donc pas dans le temps).
- Il charge sans problème mon Iphone4S, moteur arrèté, et ceci dans toutes les positions en rotation (mon précédent-Belkin-n'y arrivait que dans une position très précise).
- Boite avec notice recyclable avec partie française bienvenue. Donne le sourire à l'acheteur.
- Garantie de 18 mois dans la notice (24 mois maintenant).
- Acheté car j'ai vu que le service après vente de la marque est réactif et professionnel. Si ce produit lache dans les mois qui suivent, je suis déjà rassuré par cela.

Je ne pourrais pas le tester avec 2 appareils gourmant malheureusement et comme il charge très bien à l'arrèt déjà, il va s'en sortir très bien en conduisant. Je vais le tester sur route bientot et surement rajouter mon avis sur ce commentaire.

Bravo pour ce produit et cette marque en tout cas.

Je conseille l'acheteur de ce genre de produit de mettre le prix, de reflechir a la puissance de ses appareils et de choisir en fonction et surtout, de choisir des contacts ronds et bombés comme sur celui ci plutot que des contact a lamelles comme mon ancien Belkin (qui marche que dans une position et parfois stoppe son fonctionnement car il bouge pendant la route).
review image review image
le 25 juillet 2014
Le contacteur "design" avec deux petit morceaux de métal très propres n'est pas adapté à l'allume cigare de ma voiture (Xantia). Le chargeur ne fonctionne que si on appuie à fond dessus et encore. Nul. Mon ancien contactait sans problème mais il y avait deux bon gros contacteur en métal qui ressortait.
le 5 mai 2014
Est loin de charger a 2.4A comme indiqué dans la description. Tout juste 1A de charge ce qui ne permet pas d utiliser mon telephone en continu pendant la charge. Alors que c etait la raison pour laquelle mon choix s etait orienté sur ce produit car il etait prometteur en terme de puissance de charge. Lorsque j utilise la navigation gps, le telephone continu de se décharger a la meme vitesse qu avec un chargeur de 1A alors que ce n est pas le cas avec le chargeur 220v 2A d origine qui permet de charger même en utilisant une application gps.
J ai un galaxy note 2.
le 6 juillet 2014
Je suis très content de cet article. L'emballage est impeccable, une fois placé dans l'allume cigare il se fait totalement oublier (pas de bruit bizarre).

Je n'ai pas encore de tablette, mais je recharge simultanément (et rapidement) mon Xperia Z2 écran allumé avec gps + coyote lancé ainsi que mon Galaxy Note allumé mais inactif.

Troisième achat chez Anker et troisième satisfaction, je recommande également cette marque pour son sérieux.
le 22 février 2014
Chargeur allume cigare acheté pour la qualité reconnue de la marque (commentaires très positifs), et pour l'ampérage qu'il délivre.
Expédition et réception très rapide (livré en 2 jour), parfait de ce côté là.

Cependant, dès la réception, impossible de faire fonctionner ce chargeur :
Testé dans 2 voitures, avec 2 câbles usb, en appuyant dessus pour être sur que les contacts se fassent bien, rien n'y fait, mon smartphone (LG G2) ne détecte aucun courant électrique.
Je suppose que je n'ai pas eu de chance et que j'ai reçu un article défectueux.
Déçu, j'ai retourné le chargeur à Amazon pour remboursement.

<EDIT>
Suite à mon commentaire (et au remboursement du produit par Amazon), j'ai, comme beaucoup de clients, été contacté par le SAV Anker.
Il m'a été proposé de recevoir un nouveau chargeur (même référence) gratuitement.
J'ai donc reçu un nouveau chargeur, qui, cette fois, fonctionne parfaitement bien !
Mon smartphone le détecte bien comme un chargeur secteur, donc charge rapide (sachant que le chargeur secteur du LG G2 délivre 1,8A).
Au final, entièrement satisfait du produit et surtout de la qualité du SAV AnkerDirect.
</EDIT>
le 25 mars 2014
Un chargeur 2 ports capable de donner 2.1A sur chacun des ports en même temps, avec indifféremment de l'Apple ou de l'Android, c'est rare.
Contrairement à la plupart des machins sur le marché, la construction est vraiment solide et le contact est franc. Il est même plus compact que le chargeur Amazon Basics alors qu'il est deux fois plus puissant.

Un excellent achat.
le 28 avril 2014
Bon, et bien voila, première utilisation sans problème, permettait de recharger mon iphone5s avec waze allumé. Mais à la deuxième utilisation, plus rien... j'ai testé l'allume cigare, il fonctionne bien, j'ai testé le charger Anker 24W dans une voiture dont l'allume cigare fonctionne... Rien non plus. J'ai changé le cordon alimentation de mon iphone... sans plus de succès.... J'ai essayé de charger un autre smartphone... toujours rien... it's dead, baby!

A 13,99 € l'utilisation, ça fait un poil cher !

EDIT : Un contact du SAV Anker dès le lendemain, me proposant un échange ou un remboursement. Là, je dit chapeau, rarement vu un SAV aussi efficace, du coup je rajoute 2 étoiles pour le SAV.

EDIT 2 : J'ai bien reçu le nouveau chargeur envoyé par Anker... mais celui-ci n'a même pas fonctionné une seule fois... Conclusion, selon mon expérience vécue, des produits trop juste au niveau qualité, deux chargeurs, deux produits non fonctionnels. Ne reste plus qu'a attendre le remboursement. Du coup j'enlève les deux étoiles rajoutées.
Ce chargeur vous permet de charger jusqu’à 2 appareils (notamment smartphone) via le chargeur allume cigare de votre voiture. Je l'utilise avec 2 iPhone 4S dans un Renault Grand Scénic.

Le packaging:
Niveau packaging, comme toujours chez Anker, c'est excellent. Il est fournis avec le chargeur et une notice traduite en 6 langues. Certains fabricants proposent un câble USB vers micro USB, dommage que ce genre de câble ne soit pas fourni.

Le produit:
Le produit est très compact, il présente 2 ports de charge USB de 2.4A. Cela permet donc de recharger des tablettes qui demandent jusqu'à 2.4A.

A l'usage:
RAS, le produit est très compact, il ne gêne pas la conduite. Comme d'habitude avec ce genre de produit, il faut sortir avec ses câbles ou les laisser dans la voiture.

En conclusion,
Les +:
- Design compact, bonne finition
- 2 ports 2.4A

Les -:
- Pas de câble fourni (-0,5)
review image review image review image review image