le 9 octobre 2013
je n'aime pas la prise droite sur ordi qui présentera à terme des faiblesses .... et qui ne manquera pas de craquer à l'avenir
le 11 août 2014
J'ai commandé deux fois cette articles et les deux ne sont pas identique je suis déçus car le deuxième de s'adapte pas aussi bien sur mon pc que le premier. A part cela envoi soigné, article qui fonctionne je n'hésiterai tout de même pas a recommander.
le 10 septembre 2015
Le chargeur semble correspondre, je viens de le recevoir, il ne chauffe pas et est compatible avec mon ordinateur. A voir sur le long terme.

Je mets trois étoiles du fait du délai dépassé pour la livraison de mon colis.
le 16 septembre 2013
Le point fort de cette vente et le délai de livraison....en 2 jours le colis est arrivé ce qui est pratique quand le chargeur d origine nous lache et qu on en à besoin pour le travail!!!!
le 15 août 2013
C'est super de pouvoir trouvé facilement, ce que l'on a besoin. Ce chargeur remplace un autre dont le file était coupé, du fait d’être roulé trop serré.
le 8 août 2015
J'ai commandé ce produit en remplacement du chargeur de mon ordinateur tombé en panne. Livraison rapide. Pour l'instant, je suis satisfait de ce produit qui est compatible avec mon Packard Bell easynote LS. Je le recommande si vous êtes dans la même situation que la mienne, d'autant plus qu'il fonctionne avec de nombreux modèles de la marque Packard Bell. Cependant, le câble est un peu plus court que mon chargeur d'origine, pas gênant pour l'usage que j'en ai.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Fonctionne très bien sur mon Ordinateur Packard Bell Easy Note comme celui d'origine. Pratique quand le chargeur ne marche plus.
le 10 mars 2014
Plutôt satisfaite de mon achat si ce n'est que le cordon d'alimentation est un peu court, du coup, il ne faut pas être trop éloigné d'une prise lorsqu'on n'a presque plus de batterie.

J'ai eu un souci avec la livraison car c'était une commande à titre professionnel, mais le service après-vente a été très réactif (par mail) et mon colis a pu m'être renvoyé sans que je n'ai à régler de frais de livraison supplémentaire.
le 28 octobre 2015
Une note de 4/5 car le produit fait ce qui lui est demandé, à savoir charger convenablement mon ordinateur quand j'en ai besoin. Celui reçu ne ressemble pas totalement à celui sur la photo mais il fonctionne bien. Dommage cependant, la livraison prévue entre le 23 et le 26/10 qui n'arrive que le 28.
Petit bémol, le renfort sur la câble côté chargeur qui me paraît un peu court, on verra bien ce que ça donne à l'usure.
le 4 décembre 2015
J'ai acheté ce produit car le chargeur de mon ordinateur portable était arrivé en fin de vie.
Il fonctionne tout à fait correctement.
Par ailleurs, j'avais eu un souci au niveau de la livraison (2 jours de retard par rapport à la date limite indiquée). Erreur qui n'était absolument pas liée au vendeur mais au livreur. A cette occasion, j'ai contacté le service client qui a su se montrer très réactif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.