undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mai 2014
Dans mon cas, la connectique du chargeur d'origine s'est cassée lors d'une mauvaise manipulation.
Entre changer un rasoir qui fonctionne encore parfaitement ou acheter un nouveau chargeur, j'ai choisi ce modèle pour son prix raisonnable.
Pas de problème de charge, mais moins agréable à l'usage que le chargeur d'origine : connectique dure, fil rigide, led inutile. Rien d'important toutefois.
le 3 novembre 2014
En premier mon rasoir ne marchait plus...Dans le doute je ne savais pas si c'était le rasoir lui-même ou le chargeur...Dans le doute j'ai donc acheté ce nouveau chargeur qui m'a permis de le faire marcher quelques mois...depuis il ne marche plus de nouveau...est-ce le rasoir ou le chargeur? Je pense que c'est encore le chargeur...mais je me suis remis au rasoir manuel...plus fiable.
le 13 septembre 2014
Fonctionne correctement, ça fait maintenant quelques semaines et charges
de mon rasoir que je l'ai, il n'y a pas eu de souci.
Une LED rouge indique que le courant passe bien,
les finitions sont moyennes et le câble moins souple que celui du chargeur original,
mais bon il charge, c'est le principal.
le 4 mars 2014
Un manque comblé... Dernièrement, j'ai loué un voiture et au moment de la rendre, j'ai fouillé l'habitacle et j'ai trouvé un Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus, sans le chargeur, faut pas rêver !!!
le 23 octobre 2015
Article conforme à la description et fonction très bien pour le moment. Je suis satisfait de cette achat car cela m'a évité de changer de rasoir à une centaine d'euro.Merci
le 9 décembre 2014
C'est exactement l'article qu'il me fallait, ainsi j'ai à nouveau un rasoir qui se charge et qui m'évite ainsi d'avoir à en racheter un pour Noël...
le 26 juin 2015
Compact et assez léger.
L'embout adaptateur (coté rasoir) correspond bien.
Le câble est suffisamment long.
Il y a même un voyant (témoins de charge).
le 23 novembre 2015
L'usage du chargeur révèle sa qualité. Le branchement au rasoir et son usage quotidien confirment sa fiabilité. Il répond parfaitement à ce que j'en attendais.
le 10 octobre 2014
2 ème que j'achète soit disant compatible avec le aquatouch hq8505 les deux ne sont en faite pas compatible 30 euro de perdu ...mr Amazon pouvez vous m'aider !?
le 15 juin 2015
Nous avions égaré le chargeur d'origine! donc nous avons acheté celui-ci pour son prix.
Utilisé une fois pour recharger le rasoir et ça marche !!!!

Voir toutes les 12 questions avec réponses.