le 2 août 2013
ce chargeur 12V fonctionne parfaitement avec mon Asus transformer TF300. Un avertissement sonore signale la mise en charge et la déconnexion. Utilisation en voiture ou bateau.
le 7 août 2013
Fonctionne très bien en charge tablette+clavier (branché sur le clavier du TF700) mais pas en chargement de la tablette seule (branché en direct sur la tablette)

donc: bof ...
le 8 mai 2013
Très bon produit.
Juste le câble pour moi un peu plus long cela aurai été parfait . J'aurai aussi aimé qu'il fasse en entrée 12/24 volts !
Cela fait un mois que j'utilise ce chargeur pour l'instant pas de problème
Cordialement
le 19 mars 2014
prix vraiment très attractif pour ce chargeur allume-cigare produits vraiment conforme au Descriptif reçu très rapidement vraiment très contente recommandent ce produit merci
le 5 mai 2014
Génial, produit de qualité et beaucoup moins cher que sur le site ASUS ( qui soit disant passant ne propose plus de chargeur pour l'EEE pas transformer!!!).
le 23 juin 2014
Accessoire conforme aux attentes. La prise pour tablette semble sortir du même fabricant que celle livrée avec l'alimentation secteur d'origine.
le 18 août 2015
Rapide bon produit pour mon Samsung s5 charge rapide et correct longueur de câble juste bien pour un allume cigare proche du frein à main.
le 16 mai 2014
Conforme à mes attentes et fonctionne sans problème avec une Asus EEE Pad Transformer TF101 avec clavier.
Prix très compétitif
le 28 mars 2015
produit qui fait le boulot cable un peu cour pour les Suv prevoir une rallonge sinon pas de souci merci
le 13 février 2013
Très bien, super nickel impeccable et c'est génial mais trop top voir carrément trop fun et super méga cool ,ahh, yes

Voir 1 question avec réponse