500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 juillet 2014
Comme pas mal de monde, j’ai commencé à recharger mes petits joujoux usb avec des petits blocs secteur qui chauffaient pas mal et qui vibraient même pour certains. Comme je ne trouvais pas cela rassurant du tout (surtout quand je n’étais pas à la maison), je cherchais une alimentation mieux faite, un chargeur sur lequel je pourrais compter même si 4 ou 5 trucs sont branchés dessus en même temps.

Ce chargeur à découpage semble bien fait, il est assez lourd (161 gr), il ne chauffe pas trop même avec un courant de charge de presque 5A (1 tablette, 1 smartphone, 2 clopes électroniques, 1 pmr) en début de charge. La tension est stable (proche de 5V) qu’il soit chargé avec 5A ou presque à vide.

Bien sur, c’est du « Made in China » pour ne rien vous cacher. Je n’ai pas trouvé de défaut coté sécurité, il semble être très bien fait, il inspire confiance en tout cas. Si ça peut en rassurer certain, il possède le marquage « CE ».
Pour ne pas perdre la garantie au cas où, il est clair que je ne l’ai pas encore démonté pour en voir d’avantage, peut être dans un 1 an et demi !!! En effet, il est garanti 18 mois.

Emballage / Livraison = impeccable.
Produit conforme au descriptif et aux photos.
Tests électrique = OK
le 17 juillet 2014
[EDIT 23/07] Le vendeur m'a contacté, la mention 5A figurant sur l'appareil est apparemment une faute d'imprimerie. Il me renvoie un nouveau produit. Bon SAV au passage

-----
Le produit a l'air bon et solide, mais il ne délivre que 5A maximum et non 7A comme promis, il fait donc 25W et non 35W. J'avais choisi justement ce produit à son concurrent de chez Anker car il délivrait plus de puissance...
le 22 décembre 2014
Produit très bon.
Les téléphones, tablettes, casques Bluetooth et tout appareils USB en général se chargent très vite.
Le produit ne chauffe pas et il est peu encombrant.
L'alimentation est interne, très bien.
La surface est revêtue d'une matière antidérapante, impeccable.
Bref, un très bon produit qui fait exactement ce qu'on attend de lui.
C'est le genre de chargeur a qui on destine une emplacement à demeure tant il est utilisé dans un foyer, il devient vite incontournable et chacun y met son appareil à charger en toute logique et délaisse le chargeur de marque. Et de là on peut lui trouver un reproche : il n'a pas d'interrupteur !
Ce n'est pas fondamental, mais vu l'utilisation régulière qu'on en fait, un simple interrupteur aurait été préférable plutôt que d'avoir à débrancher la prise pour l'éteindre.
Mieux, une mise hors et sous tension automatique en ferait le produit parfait !
Pour la prochaine version ?
le 9 février 2016
Au début j'ai été charmée par les promesses de ce produit cependant après une utilisation quotidienne, j'ai un port USB de 2V qui ne marche plus et ce rapidement après, environ un mois ou deux après que je l'ai reçu. Bon, j'ai toujours 4 ports USB qui marchent donc je n'ai pas trop rouspété mais bon, je pense que la qualité est plutôt moyenne si un port s'est cassé aussi rapidement.
Cependant, je suis contente car on connecte ce port USB à une prise murale grâce à un câble qui est très facile à trouver (il est livré avec beaucoup d'appareil, présent dans toutes les maisons!) ce qui fait qu'il est aussi génial pour s'éloigner des prises. Donc si vous trouvez que votre câble USB est trop petit quand vous utilisez votre appareil en le rechargeant, considérez un port USB comme celuit-ci.
le 11 juillet 2014
Le chargement de mes appareils (tél mobile, ipad) est plus rapide qu'avec les anciens chargeurs. Vous pouvez acheter le produit sans souci.
le 26 juin 2014
Rien à signaler. Charge sans soucis mon Gs4, un Gs3 et une cig electronique en même temps. Il reste encore 2 ports à occuper :)
le 23 juillet 2015
Attention cependant à ne pas brancher votre iphone sur les emplacements USB prévues pour l'Ipad.
J'ai bousillé de câble USB/Lightning (de pas très bonne qualité) de cette façon.

Je recommande pour le côté pratique en déplacement.
le 19 septembre 2014
Excellent produit, recharge tous mes appareils, smartphones, appareils photo et tablettes, y compris Samsung. J'en ai acheté trois et tous fonctionnent parfaitement. Merci.
le 12 février 2015
Tout est dans le titre, et notamment lors des voyages vous n'avez plus a vous trimbaler 5 kg de câbles, de chargeur .

Fonctionne pour l'instant parfaitement
le 11 septembre 2014
Super produit, très utile fonctionne très bien, chauffe un petit peu mais vraiment quand on tire dessus avec plusieurs appareils branchés

Voir 1 question avec réponse