Chariots of the Gods
Format: BrochéModifier
Prix:12,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 avril 2015
Peu importe ce que l'on pense des théories sur les extraterrestres, ce livre offre des pistes de réflexion et pose des questions tout à fait pertinentes sur le bien fondé de l'Histoire actuelle et de nos origines.
Attention, livre en anglais mais relativement simple à lire.
le 12 février 2014
Et voilà, je pensai me plonger dans une bonne lecture et m'informer,
Mais, après avoir déballé mon livre, le soufflet est vite redescendue, il est imprimé en anglais,
Et je ne suis pas assez "calée " dans cette langue pour déchiffrer le bouquin.
Dommage
le 12 juillet 2013
Je cherchais un bouquin sur le mystère des constructions antiques égyptiennes, mayas, etc. à la sauce extra-terrestre. Celui-ci fait référence parait-il. Je ne suis pas de langue maternelle anglais mais j'ai trouvé le livre mal écrit. Il n'y a pas vraiment d'approche d'écriture façon "scientifique" : on croirait presque que la personne qui écrit est un adolescent.
Pourtant, les éléments révélés attisent la curiosité et les extrapolations de l'auteur sont plaisantes. Je pense que c'est toute fois une bonne mise en bouche mais je n'ai mis que deux étoiles pour l'écriture.
le 3 novembre 2014
le contenu est super interesant, le taille est bien "poche" leger et practique , l'impression de fotos n'est pas terrible.. mais bon , ça va
le 10 juin 2015
Super achat ....tout ce que j ai acheté jusqu a maintenant chez Amazon a été très bien ....le matériel toujours en très bonne condition