le 17 juillet 2013
Malgré la dure période de l'apres guerre ou nombre de propriétés ont été vendues pour permettre aux héritiers de s'acquitter des droits de succession le royaume uni à permis la mise en place de dispositifs qui assurent désormais la pérennité de très grandes propriétés totalement et magnifiquement meublées la duchesse douairière de Devonshire à été parmi les toutes premières à comprendre cette évolution de la société et le livre exprime bien et l'importance de cette famille et de ce palais résidence de ducs libéraux qui ont pris une part déterminante dans la discussion et le vote de la loi de 1832 sur la modification des conditions d'élection des membres de la chambre des communes. On rêve de voir de telles propriétés en France,pour la plupart transformées en maisons vides ou en musées inhabités .
le 24 décembre 2015
Ma patience et la persévérance des services d'Amazon m'ont permis de recevoir ce livre après un an de recherches. Bravo. Je suis enchantée par ce livre que je cherchais depuis longtemps . Il est magnifique.
le 13 janvier 2015
Pour les amateurs de l'aristocratie anglaise et les belles demeures d'Outre-Manche c'est un "must". Des photos remarquables. Une collection artistique de référence également.