le 5 octobre 2014
Chaussettes vraiment sympa, elles sont super épaisse et agréable, elles maintiennent bien le pied (je les utilise principalement pour skater). Je les adore !
le 30 janvier 2015
Bon produit mais quand on reçoit une autre couleur cest vraiment dommage . Reçu en orange alors que j'avais demandé des grises !!!!
le 19 janvier 2015
Super! Arriver dans la bonne couleur trop confortable !
Bon délai, pas trop d'attente. Bien emballer et produit qui tient !
le 12 octobre 2014
j'ai acheté ces chaussettes pour mon petit fils or il semble que de nos jours tout est sujet à polémique car il ne peut les mettre pour aller au collège le motif étant "genre foulard" a part cela mon petit fils est ravi
le 10 août 2014
Impeccable, produit conforme à la commande et prix raisonnable par rapport à la vente en magasin. À recommander. Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèle sur le site.
le 6 septembre 2014
Taille unisexe des HUF normalement (39-45 env) je ne recommande pas si vous avez une grande pointure (42 et plus)