Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 31-34|Couleur: Lot de 6|Modifier
Prix:10,99 €+ 4,50 € expédition

le 11 mai 2014
Dommage ! sur le lot de 6 paires, j'ai reçu 2 paires pareilles,ma fille aurait préféré 6 paires différentes sinon motifs très jolis. Livraison très rapide
le 4 avril 2014
Livraison rapide et conforme , par contre dommage que vu qu il y avait 8 paires de chassettes différentes , je me retouve pour un achat de 6 paires avec 2 fois la même
le 15 décembre 2014
ce produit est correct, mais taillé petit pour les chevilles, je conseille de prendre une taille au dessus car taillé petit
le 5 août 2015
le produit décrit est recevable , ma filles a beaucoup aimer. je recommande
Système d'évaluation quelque peu compliquer, a améliorer.
le 20 octobre 2014
ras super merci rien a dire , super merci. ma fille est contente d'ai que elle et a eu le lendemain elle est avez au pieds