Taille: 39|Couleur: Vert - Columbia Green|Modifier
Prix:19,50 € - 103,80 €

le 8 mai 2014
Je cherchais des baskets qui iraient avec tout pour porter tous les jours car j'ai des problèmes de dos et les pieds très sensibles... alors pas de ballerines, talons... et les baskets j'aime pas...
Celles ci sont top, elles taillent très bien, mais sont un peu larges (ce qui est bien pour moi). J'ai pris 1/2 taille au dessus en me disant que si ej devais les mettre ds la machine elles n'allaient pas apprécier (j'ai eu le problème avec mes Palladiums), et c'est du coup parfait si je met une chaussette un peu épaisse.
Par contre forcément le blanc c'est salissant mais ça on n'y peut rien malheureusement.
Je les porte tous les jours et je pense qu'elles vont durer longtemps elles sont de très bonne qualité

je recommande +++
le 19 septembre 2013
Jolies baskets d'été mais se délavent rapidement.Elles sont devenues presque blanches après deux lavages eau et savon doux.
Taillent normalement.
le 12 août 2013
Toujours de très bonne qualité supergas cependant la couleur ne correspond pas a celle de la photo c est dommage
le 8 août 2015
Très bon produit, si vous êtes entre deux taille je vous conseille de prendre la plus petite, moi je fais entre 42 et 43 et pour le superga j'ai pris la 42
le 29 juillet 2013
Ce modèle est parfaite , la taille correspond bien à la pointure choisie, les tennis sont confortables et semblent solides, le modèle à été envoyé dans les temps par le vendeur , je recommande le modèle et le vendeur
le 3 janvier 2013
des super chaussures, vraiment confortables et de qualité ! dommage, la couleur écrue ne ressemble pas à la photo, mes superga sont jaunes plutôt qu'écru et la semelle n'est pas blanche comme sur la photo mais jaune également...
attention, elles taillent grand, moi qui fais un 37,5 je prends du 37 et suis très à l'aise dedans.
le 14 décembre 2014
Un classique de chez Superga. Pas chères, très confortables et facilement lavables.
Pour les laver, utiliser du savon ou de la lessive.
le 14 décembre 2012
super shoes, discrètes, solides, agréables au pied et avec un super avantage: on a tué aucun animal pour la fabriquer... Trop cool !
le 9 août 2015
Confortable et légère: excellente et bonne couture.
Les pieds respirent naturellelement car c'est fibre de coton.
Une réputé chaussure italienne (de Turin).
A conseiller l'été et printemps.
C'est pour flâner partout car les pieds ne fatiguent pas.
le 17 septembre 2013
jolies chaussures, mais taillent plus petit que prévu. pensez toujours prendre au moins une demi, voir une taille au dessus!