le 19 avril 2013
Matière douce et style froissé très mode, idéale pour le printemps : écharpe fine et légère. Les couleurs sont éclatantes pourvu qu'elles le restent !
le 8 mai 2013
Ravie de cette écharpe. Les dimensions sont celles que je voulais. Avis à celles ou ceux qui veulent des chèches, inutile de commander cet article (trop court) mais si vous souhaitez comme moi une écharpe fine, suffisamment large pour vous protéger des courants d'air, c'est ce qu'il vous faut surtout avec un prix mini !
le 5 mai 2013
J'ai choisit cette note car la description du produit a été respectée, le délai de livraison aussi et la livraison livrée le bon jour. J'ai aimé le rapport qualité prix du produit. Je conseille ce produit à tous les gens qui aiment la mode.
le 1 avril 2015
Au niveau de la qualité c'est plus que satisfaisant, par contre il est dommage de commander du "rouge, saumon" et d'avoir du "rose, fushia".
Très déçue car je me faisais une joie de l'offrir.
le 4 août 2014
Légère et esthétique. L'aspect torsadée est agréable à voir. Dimension 1,60 x 0,50 m . Reçue rapidement. Si vous la lavez, la faire sécher en la torsadant, pour en garder l'aspect.
le 1 mars 2013
J'adore ce Cheche il est de bonne qualité. Le rapport qualité prix est vraiment bien. En plus le choix des couleurs est vraiment grand. Moi j'aime et je recommande.
le 5 décembre 2014
2 articles livrés de ma même couleur, description du produit et photo loin d'être conformes à la réalité. Produits très bas de gamme. Retournés à l'expediteur
le 26 novembre 2014
L'écharpe correspond bien à la photo. Je n'ai rien à dire de négatif, elle est douce et d'une bonne longueur. Après, faut voir par la suite sa qualité
le 16 mars 2015
La chèche n'a pas était livré ..verte mais JAUNE.
j'ai du recommander 2 autres écharpes verte qui j'espere seront de la bonne couleur!
le 30 juillet 2014
les couleurs sont très belles, le transport rapide, à conseiller pour les porteurs de jeans, j'achèterais encore dans d'autres couleurs
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus