undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Chef

Format: BrochéModifier

Un livre de cuisine extra qui a le mérite d'être à la fois beau et bien conçu !
Les recettes sont classées par thèmes, illustrées de jolies photos et de commentaires de Cyril. C'est un peu comme si, pour la première fois, on rentrait dans l'intimité du cuisinier, comme s'il nous mettait dans la confidence de ces secrets culinaires ... Encore mieux, il nous emmène en voyage au fil des pages.
Les recettes sont clairement expliquées. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux, des cannellonis aux cèpes au gigot à la ficelle. Cuisine indienne, italienne, orientale, typiquement française, carrément gastronomique, desserts gourmands ou encore carrément délirants comme les sushis aux fruits, c'est un véritable plaisir de se plonger dans ce livre et de se lancer dans la réalisation de ces plats qui donnent l'eau à la bouche rien qu'à leur nom.
Je vous donne juste un exemple : « Le véritable hamburger new-yorkais », ça peut paraître un peu simpliste comme ça mais avec la recette de Cyril, tout est différent, votre hamburger prendra une autre dimension ;) ... à vos fourneaux.
le 1 novembre 2013
Produit très intéressant. Qui est super pratique et très esthétique. Beaucoup de recherche pour trouve ce produit. Rien à redire
le 29 novembre 2011
Je suis super déçue de ce livre que monsieur lignac appelle le livre de la maturité. En fait il n'y a que des recettes archi connues et a peine revisitées et pas forcèment pour un mieux. de plus nous avons droit à un festival de photos de
Mr lignac au détriment de certaines recettes. Ce n'est plus les "Martine" mais les "Cyril, cyril dans son resto, cyril au maroc, cyril et les enfants, cyril et les épices, cyril qui se ronge les ongles" etc.
Sachez, Monsieur Lignac que pour autant que nous vous apprécions, quand on achète vos livres, c'est surtout pour vos recettes de cuisine, et surtout pas pour constituer un book sur vous. a bon entendeur.....
le 16 janvier 2014
Très beau livre!!! Recettes bien illustrées, originales et variées pour tous les goûts et niveaux! De nombreux plats faciles à faire! De belles photos qui nous emmènent dans la cuisine et les voyages culinaires du chef! Des commentaires émouvants! C'est le livre de cuisine idéal!!!!