Format: Broché|Modifier

le 4 mai 2009
Il est des livres qui sont comme des pierres précieuses et celui-ci en fait parti. A lire et a relire tellement il est riche en informations et enseignements. UN MUST
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2010
Après avoir dévoré le tome I, le tome II est tout aussi passionnant. Un livre d'Amour et de paix, de fraternité et de respect. En ces temps troublés, cela fait beaucoup de bien. Je ne lis pas trop vite, prends des notes dans un carnet afin de les relire régulièrement. Je le recommande, tout comme beaucoup de livres écrits par ce couple Meurois et Givaudan.
le 17 juillet 2014
J'avais peur d'être déçue par le 2ème tome. Mais non, il est formidable.les disciples de Jésus prennent la route sans le maître. Ils font des soins et transmettent la parole de Jésus. Des divergences apparaissent ainsi que des doutes. L'amour inconditionnel est parfois difficile à acquérir face aux Romains. Laisser son égo au repos n'est pas toujours chose facile. Magnifique chemin de ces êtres qui n'avaient rien et qui ont tout donné.
le 7 novembre 2013
Ce livre et De mémoire d'Essenien, sont complémentaires. C'est une écriture extraordinaire. ON se voit dans les lieux décrits par Daniel Meurois. Rencontrer l'auteur doit être enrichissant. I faut lire ses livres et lire ses blogs, regarder ses videos.
le 23 juillet 2011
Livre reçu rapidement en parfait état.
Intéressant sur la vie sociale en ce temps là. J'y ai retrouvé des situations de l'Evangile expliquées avec les connaissances actuelles mais aussi d'autres manières de vivre les croyances en Gaule.
Peut inciter à se replonger dans l'histoire de l'Eglise chrétienne.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 15 septembre 2015
Loin du catéchisme, on retrouve pourtant dans ce livre l'essence même du christianisme, ce soleil partagé, fait d'intelligence, d'écoute, de parcours et de sillon personnels, d'audace, d'appel au fond du coeur, ce hors tout dogmatisme ou prosélytisme.Le témoignage de ces premiers disciples vaut tout les discours, et les réactions suscitées lors de ce voyage en Gaule est toujours actuel, et fait réfléchir quand aux manières d'avancer dans la vie.
le 15 juin 2013
C'est la suite logique du tome 1 et c'est avec un grand plaisir que je l'ai lu et il nous rapproche de la vérité sur la vie de Jésus.. Surtout que l'auteur venait dans ma région.
le 6 mai 2015
rien à redire j'ai voyagé dés les premiers mots récit qui vous transporte surtout lorsque nous faisons des soins les portes s'ouvrent au fil des pages.
le 22 février 2012
Tout a été parfait de la commande à la livraison rapide et soignée. A conseiller aux internautes, qui aiment lire rapidement sans se déplacer.
le 19 août 2011
Ce sont malheureusement 2 livres dont j'ai fait cadeaux (à offrir) à quelqu'un dont je savai qu'ils
seraient appréciés. Moi même je ne peux pas en dire grand chose ne les ayant lu où plutôt parcourus qu'en
diagonale. mais comme dit dans le titre c'était intéressant et captivant dans la mesure où cela change de
l'histoire de Jésus connue et reconnue.