le 9 novembre 2014
j'ai pas eu de chance avec mes commandes. L'un de mes vêtements était trop grand et l'autre était trop courte. j'ai compté faire d'autre commande de chemise et autre vêtement. Mais l'expérience refroidi souvent l'ardeur.
Ne croyez pas trop les images par ce qu'ils sont pas vraiment ce qu'ils sont.
le 14 août 2015
Ne rêvez pas, l'effet lisse et un peu brillant qu'il y a sur la photo n'est pas réel. La chemise est toutefois bien ajusté, plus sombre dans la réalité et pas lisse au visuel. Elle reste très bien niveau qualité/prix.
le 22 juillet 2014
La chemise taille très très mal, au niveau des bras trop serré et au niveau du reste bah c'est beaucoup trop large. Dommage car la livraison a été soignée.
le 7 août 2014
J'ai choisi cette note car il est conforme au détail de l'annonce de vente. Elle n'a pas l'air de mauvaise qualité. Livraison rapide dans les délais