le 10 février 2016
tres belle chemise,belle qualité,belle finition, cette chemise a une coupe confort,ideal quand ons a quelques kilo disgracieux,correspond a la description,chemise elegante,facile d'entretien au lavage et au repassage,mon mari est ravis,chemise prévus pour mettre des boutons de manchettes,seul bemole,les faux boutons de manchettes en matiere elastique,sinon,je recommande cette chemise.
le 14 juin 2015
Impossible de se retrouver dans les tailles, les 3 chemises commandées sont trop grandes.
Quelle déconvenue
Cela m'a coûté 15 euros de port...
Pour une première commande ce n'est pas une réussite !
J'attends d'ailleurs toujours les rembousements de ces chemises.
Si cela ne se termine pas bien pour moi inutile de vous dire que je ne recommanderai pas
le 13 mars 2014
Excellent rapport qualité prix. Chemise vraiment blanche et se repassant très correctement après lavage. Ne pas hésiter à la laver à basse température avant de la mettre pour enlever l'après. Les boutons de manchettes livrés avec sont parfaits.
le 3 novembre 2015
La chemise n'est pas cintrée, mais ce n'est pas très grave pour le prix qu'elle coûte. Quelques retouches et ça fera largement l'affaire. Sinon il faut prévoir une veste qui cachera ce qui est disgracieux.
le 16 octobre 2015
Malgré les kilos qu'on prend tout au long des années, cette chemise taille parfaitement. Elle me va à merveilles. Ma compagne sera fière de moi quand je le porterai le jour de notre mariage...
le 4 janvier 2014
Chemise de belle qualité
Taille parfaite
Bonne rapidité d'envoi
C'est tout à fait ce que j'attendais
Je conseille ce fournisseur
le 6 février 2016
très bon rapport qualité prix car ce n'est pas facile en province de trouver des chemises à poignet mousquetaire toute l'année en dehors des périodes de. mariage
le 7 mai 2014
reçu rapidement ( avec il est vrai un supplément de port .... un peu cher par rapport au prix de la chemise )
taille parfaite
semble de bonne qualité
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2015
Deçu produit de mauvaise qualité. taille vraiment trop grand et en plus de ça le retour c'est a nos frais. Je deconseille se produit!!!!!

Voir 1 question avec réponse