le 5 janvier 2015
Reçue avec une tâche noire au col (petite mais tout de même visible) ainsi qu'une tâche d'une couleur plus transparente sur le pli qui cache les boutons. Il y a aussi un petit accroc dans le tissu au niveau de la poitrine. En raison de tous ses petits détails, et parce que le vendeur se targue d'une qualité supérieure, je suis déçue de mon achat.
review image
le 11 mai 2014
Comme les autres articles commandés, smoking et chemise de cérémonie sans plastron. La chemise de cérémonie avec plastron est tout à fait conforme et de très bonne qualité. La qualité de service, les produits et la rapidité, font que je recommande les articles Alexander Dobel.
DH
le 29 décembre 2015
Les tailles ne correspondent pas du tout à la norme. La chemise est facilement 3 fois trop grande pour moi
La qualité est en carton bref à ne pas acheter du tout

Soldes -50% Chemises habillées Livraison 48H Gratuit à partir 70€
Habit Formel Homme Haute Qualité. 50% Moins Cher Qu'en Magasin.
Découvrez la collection Devred Livraison en magasin offerte