Taille: 46|Modifier
Prix:29,99 €+ 2,95 € expédition

le 20 juillet 2014
Mon fils l'a porté pour son bal de promo.... Parfaitement coupé, col impeccable qui tient bien, boutons aux manches originaux (en forme de diamants mais noir mat)... Bref, il a eu plein de complément ! et les gens voulaient savoir ou il l'avait acheté.... Je ne regrette pas mon achat.
le 19 octobre 2014
taille tres bien taillée correspond à mes attentes de qualitées et super belle associée avec le pantalon le nœud et la veste col chale un bouton et chaussures noires et blanche assorties bien sur surper classe digne d un james bond :) je recommande cette boutique
le 2 août 2014
Très Satisfait de mon achat. Je recommande ce produit. Livraison rapide. Vraiment rien à dire. La chemise est un peu trop large pour moi, mais c'est pas grave!!
le 27 octobre 2014
cette chemise est conforme à la taille demandée, elle est très bien coupée, superbe, jolis boutons de manchettes, je recommande
le 30 septembre 2014
Belle chemise de smoking, bien coupée, taille impeccable, facile à repasser. Article bien emballé, sans souci. Très bon achat, très content.
le 28 septembre 2015
Superbe chemise agréable a porter tissu souple et frais du plus bel effet pour une cérémonie et en plus avec un tres plisse je recommande
le 25 septembre 2015
La chemise à l'air de bonne qualité avec une jolie coupe et un coton de bonne qualité.

Cependant le guide des tailles n'est pas très explicite et je me suis retrouvé avec une chemise XXXXL 2 fois trop grande.

Du coup 29.9€ de chemise, 15.5 de frais d'envoi, 11€ de frais de retour et aucune chemise pour le jour de la soirée.
le 11 février 2016
bonjour dite moi svp j'ai pas l'habitude de m'acheter des chemise et je vais bientot me marier et il me faut une chemise normalement je fait la taille L ou des fois XL sa dépant des model mais en veste de costume je fait la taille 58 dites moi svp combien il me faut prendre pour la chemise (50 ou 52 ou quoi exactement svp....) merci de votre réponse par avance
le 16 mars 2016
je ne mets que 3 étoiles parce que la chemise est très belle. De bonne qualité mais malheureusement j'ai dû la retournée car elle taille trop grand au niveau des épaules, du moins pour la personne pour qui je l'ai achetée. Je pense qu'elle devrait exister en coupe cintrée.
Le petit plus les boutons de manchette.
le 13 février 2016
Elle fait toujours son petit effet à un prix canon, donc je la plébiscite ! Les boutons de manchette sont fournis même s'ils sont simples. À porter en version habillée ou sur un jean c'est un élément incontournable d'un dressing.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.