le 3 août 2014
TRES JOLIS ELASTIQUES. ILS SONT FACILES A TRESSER ET SONT PLUTOT SOLIDES.
LA LIVRAISON EST UN PEU LONGUE MAIS RESTE RAISONNABLE.
EMBALLAGE RIEN A DIRE. CHAQUE PAQUET A UN NOMBRE D ELASTIQUES LEGEREMENT DIFFERENT.
VOUS POUVEZ AVOIR DANS CHAQUE PAQUET PLUS OU MOINS D ELASTIQUES CAR C AU POIDS.
QUAND ON FAIT LE TOTAL IL DOIT Y AVOIR A PEU PRES LE COMPTE. UN PEU MOINS OU UN PEU PLUS SELON LES LOTS.
JE RECOMMANDE CET ACHAT. MOI G EU LA CHANCE DE LES AVOIR POUR MOINS DE 3 EUROS LES 1 800. ACTUELLEMENT LE PRIX EST PLUS ELEVE.
VOILA FIN DU COMMENTAIRE.
le 28 juin 2014
Les élastiques ne sont pas solides.ils se cassent facilement.qualité très mauvaises.il n'y a que 28 clips alors que sur l annonce il est précise 75 clips.c est inadmissible..on se demande bien si il y'a bien les 600 élastiques j ai un doute...je suis déçu de ce vendeur qui ne respecte pas ces ventes.je ne vous le recommande pas...
Bonne quantité et très belle qualité,très belles couleurs,toute la famille c'est lancée dans la fabrication et notre stock à bien fondu..Emballage sérieux, envoi par avion,délai raisonnable puisque provenance de Chine.Vendeur sérieux et recommandable.
le 16 juin 2014
J'ai acheté plusieurs sachets d'élastiques de couleur différentes. Les couleurs pastels se marient bien ensemble personnellement je préfère les mélanger avec une couleur chaude se qui augmente les variantes
le 26 juillet 2014
Après avoir attendu presqu'un mois alors que le délai indiqué à l'achat était bien moindre (1 semaine), les élastiques sont enfin arrivés. Si on omet ce problème, les élastiques sont de très bonne qualité, cassent peu et n'ont pas d'odeur. Enfants ravis!
le 29 juin 2014
Elastiques reçus rapidement MAIS ils sont de très mauvaises qualités. Ils se cassent très facilement. Il est donc difficile de faire un bracelet avec car à peine, on tire sur l'élastique qu'il craque....
le 13 juin 2014
Les élastiques sont très jolis et ont de belles couleurs, La qualité est tout à fait correcte et permettra de faire de beaux bracelets.
le 2 juin 2014
ELASTIQUE TRES RESISTANT ET JOLIE
ma fille en est tres contente je vous le conseille
bon achat faite le bon choix
le 19 juin 2014
Ce produit est conforme à ce que j'ai commandé !! Ils sont jolis et mes filles les adorent car ils se mélangent bien avec les autres. On pensait qu'ils étaient phosphorescents mais non. C'est le seul bémol que je mettrais.
le 28 juillet 2014
Ces élastiques sont magnifiques car très originaux mais prudence, ne les étirez pas trop sinon ils cassent, en tout cas les violets qui ne résistent à aucune tension, je les ai d'ailleurs mis de côté!