le 12 octobre 2014
Ce collant taille bien. Je mesure 1m83 et je fais une taille 38. J'ai pris une taille 6. Enfin! J'ai enfin trouvé un collant dont l'entre jambe ne m'arrive pas au milieu de mes cuisses et est 3 fois trop large... il me va impeccable. Seul bémol c'est qu'il est un peu trop clair pour une peau noire et je ne suis pas foncée. Pour le prix même si des commentaires disent qu'il n'est pas solide, pour le peu que je m'en sert et il n'a toujours pas bougé, j'achète volontier!
le 11 août 2014
Habituée au collent Lebourget, j'ai voulu essayer cette marque que je connaissais peu. Les collants sont jolis et font un beau galbe. Ils sont faciles à enfiler et le slip rend le collant plus résistant a la taille et l'entrejambe. Malgré tout, ils se maillent facilement et les collants ne m'ont servi que trois fois. Je ne pense pas en racheter.
le 17 mars 2013
Les meilleurs collants que j'utilise depuis plus de 10 ans, très bonne qualité prix. A recommander.
Le petit plus; livraison gratuite!!!!
le 26 décembre 2012
Ces collants sont de très bonne qualité et fort agréable à porter, pour un prix tout à fait abordable.
Quel plaisir de les trouver sur Amazon, il n'y en a pas dans ma région.
Je recommande.
le 7 novembre 2013
Très bonne qualité, jolie couleur et brillance.
Juste le haut qui est classique, j'aurai aimé un type ventre plat, plus confortable.
le 6 novembre 2013
La matière est brillante et opaque juste ce qu'il faut. La taille 4 est un peu juste. Je trouve la matiere assez resistante.Il manque un ptit truc pour bien être à l'aise dedans. Super à porter avec une jupe courte ou un short, ca fait de l'effet ! Glamour quand tu nous tiens...!
le 21 avril 2014
Qualité voilage, pas meilleure qu'une autre marque, qui s'accroche assez facilement. Je les ai porté 3 fois. Pour le prix ça va.
le 14 février 2014
très bon produit ,de bonne qualité avec un prix mini.ils semble bien résistants ,la couleur noire est bonne un peu transparente
le 28 novembre 2015
Il s'agit de collant au prix très accessible mais cependant pas de super qualité ... Ils se sont effilés au bout de deux utilisations à peine. Je préfère rajouter quelques euros afin de ne pas me sentir tracassée.
le 23 avril 2015
Collant fin et brillant. Très agréable a porter, tienne bien en place, et surtout ne file pas au premier accro. J'y suis fidèle le depuis des années. Prix plus que correct pour cette qualité.