undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

Avec ses six cartes dépliantes (une par quartier), son plan de métro et ses fiches concises sur les lieux ou les restaurants « incontournables » de la ville, ce guide de la série Cartoville est le compagnon idéal pour une découverte rapide de Chicago, à l'occasion d'un séjour de durée limitée.

En dehors de sa sélection des « musts » de Chicago, le guide met aussi en valeur des endroits authentiques ou mythique comme le « Lou Mitchell's Restaurant » (sur le premier mile de la Route 66) avec ses petits déjeuners d'anthologie.

Les cartes sont quant à elle présentées dans un format ultra pratique pour une visite à pieds de la « Windy City ».
le 26 juillet 2014
Seuls a cicago pendant 10 jours avec un anglais tres tres moyen nous nous sommes diriges sans aucun probleme et avons visite le maximum grace a cartoville , ce n etait pas le premiere fois qu on se servait d un cartoville c est vraiment genial . Petit on peut le garder dans la main ou dans la poche les cartes sont precises et surtout on peut voir sur la meme page tout ce qu il y a a voir dans le meme quartier super on vous le conseille vivement et pour nous on en achetera surement pour nos prochains sejours a l etranger
le 3 juin 2013
J'ai bien aimé les plans par quartiers avec l'essentiel de ce que touristiquement il y a à voir ainsi que la qualité du choix des restaurants cités. . Très pratique et facile à utiliser
Un seul regret le manque d'Informations pratiques tel que par exemple les moyens de transport entre l'aéroport et le centre ville avec leur coût ( au moment de l'Edition) Egalement l'intérêt ou non d'acheter un Pass valable sur le réseau des bus et métro.
le 24 avril 2015
je suis très satisfaite. J'ai aimé le format très pratique. Pleins de petites infos sur l'histoire, les quartiers. N° utiles à contacter. Cartes par quartiers avec des infos, très pratique. Bien fait avec des repères rapides.
le 3 mai 2016
[Produit et livraison conforment à la description]
Un livre très pratique pour visiter Chicago (et d'autres villes américaines dans la même collection).
Utilisé pour la préparation du voyage en amont et largement utilisé lors des sorties dans la ville. Séjour de 4 jours en janvier 2016.

LE TEST :
Positif (+) :
- le découpage en différents quartier/zones est très intéressant car il permet de limiter déjà les différentes parties de la ville. Le découpage est pertinent et correspond à une réalité (historique/style/type de quartier).
- on part du Downtown pour finir avec la périphérie, le séquençage est logique.
- les indications sont claires et la lectures des cartes est très facile.
- les zones d'intérêts sont indiquées sur la carte et reportées en vis-à-vis avec quelques explications.
- quelques indications sur la ville et les choses à faire/à tester.
- le livre est léger et s'emporte partout. Peut se transporter dans une poche large de manteau.
- prix très abordable !
Négatif (-) :
- les indications et explications sur les monuments/curiosités sont sommaires, de même que les conseils de logement/restauration sont peu nombreux et limités.

Conclusion : Presque parfait ! Je recommande vivement. Un super petit livre très pratique et vraiment sympa à utiliser, presque indispensable pour visiter la ville. Pour approfondir, il pourra être nécéssaire de se reporter vers des livres de voyages plus étoffés.
le 20 décembre 2013
Pratique pour avoir le plan sous la main.
Les infos pratiques sont très succinctes et les bonnes adresses resto de même.
C'est plus un plan qu'un guide touristique.
le 12 novembre 2013
des plans tres detaillés,les incontournables,un guide qui va a l essentiel pour les petits sejours et pourquoi pas pour les plus longs.
le 4 octobre 2013
Guide compact et efficace pr un court séjour.
Plan et guide par quartier très pratique, et facile à garder ds son sac à main
le 14 février 2013
c'est un plan absolument parfait , tres simple et extremement pratique il existe pour d'autres villes : indispensable lors de nos visites
le 22 mars 2014
Aucun problème pour le matériel, l’emballage et le port.
Tout est OK comme toujours. Un prix très honnête et une description très bien faite.
Merci