undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Avec ses six cartes dépliantes (une par quartier), son plan de métro et ses fiches concises sur les lieux ou les restaurants « incontournables » de la ville, ce guide de la série Cartoville est le compagnon idéal pour une découverte rapide de Chicago, à l'occasion d'un séjour de durée limitée.

En dehors de sa sélection des « musts » de Chicago, le guide met aussi en valeur des endroits authentiques ou mythique comme le « Lou Mitchell's Restaurant » (sur le premier mile de la Route 66) avec ses petits déjeuners d'anthologie.

Les cartes sont quant à elle présentées dans un format ultra pratique pour une visite à pieds de la « Windy City ».
le 26 juillet 2014
Seuls a cicago pendant 10 jours avec un anglais tres tres moyen nous nous sommes diriges sans aucun probleme et avons visite le maximum grace a cartoville , ce n etait pas le premiere fois qu on se servait d un cartoville c est vraiment genial . Petit on peut le garder dans la main ou dans la poche les cartes sont precises et surtout on peut voir sur la meme page tout ce qu il y a a voir dans le meme quartier super on vous le conseille vivement et pour nous on en achetera surement pour nos prochains sejours a l etranger
le 3 juin 2013
J'ai bien aimé les plans par quartiers avec l'essentiel de ce que touristiquement il y a à voir ainsi que la qualité du choix des restaurants cités. . Très pratique et facile à utiliser
Un seul regret le manque d'Informations pratiques tel que par exemple les moyens de transport entre l'aéroport et le centre ville avec leur coût ( au moment de l'Edition) Egalement l'intérêt ou non d'acheter un Pass valable sur le réseau des bus et métro.
le 24 avril 2015
je suis très satisfaite. J'ai aimé le format très pratique. Pleins de petites infos sur l'histoire, les quartiers. N° utiles à contacter. Cartes par quartiers avec des infos, très pratique. Bien fait avec des repères rapides.
le 20 décembre 2013
Pratique pour avoir le plan sous la main.
Les infos pratiques sont très succinctes et les bonnes adresses resto de même.
C'est plus un plan qu'un guide touristique.
le 12 novembre 2013
des plans tres detaillés,les incontournables,un guide qui va a l essentiel pour les petits sejours et pourquoi pas pour les plus longs.
le 4 octobre 2013
Guide compact et efficace pr un court séjour.
Plan et guide par quartier très pratique, et facile à garder ds son sac à main
le 14 février 2013
c'est un plan absolument parfait , tres simple et extremement pratique il existe pour d'autres villes : indispensable lors de nos visites
le 22 mars 2014
Aucun problème pour le matériel, l’emballage et le port.
Tout est OK comme toujours. Un prix très honnête et une description très bien faite.
Merci
le 28 juin 2014
Passée la premiere page de publicité (pour de la bière), on se laisse guider facilement.

Je trouve cela inquiétant que Gallimard mette une pleine page de publicité dans le guide, et encore plus pour de l'alcool.
Et non, ce n'est pas un conseil touristique mais une vraie publicitié.

Ce fut mon dernier cartoville.

Dommage que la qualité baisse.