Format: CD|Modifier

le 14 juin 2001
Un live comme vous n'en avait jamais entendu ! Une qualité supérieure. Des interprétations parfaites, sans un acrochage. Comme tous les concerts que Maxime fait, d'ailleurs. Il suffit d'écouter et de se laisser monter au ciel. Qu'y a-t-il de plus beau.
Moi qui vous parle, je suis partis de ce live... et maintenant j'ai les 13 albums de Maxime, les 4 CD de Brassens et tous les lives.
Le dit Maxime fait une tournée intitulée "Sans tambours ni trompette". Il joue à deux ou à quatre, mais que des guitares sur scène. On attend un live... mais peut-être qu'il ne sortira jamais.
En attendant, on peut se consoler sur celui-ci, qui reste le meilleur disponible.
le 29 septembre 2011
C'est le "live" de la tournée de l'album "Passer ma route". Y figure donc 10 des 12 titres de cet album (manque "Tu peux partir" et "La tache sur la robe"). Sur les 9 autres titres sont les grandes chansons antérieures. Néanmoins, pour ma part je regrette l'absence de "Ça sert à quoi", "Ambalaba"...
le 18 octobre 2013
le cd est arrivé plutôt que prévu bien. par contre l'état du cd est déplorable il bien abimé même moi aprés 10 ans mes cd sont comme neuf là passons