1 neuf à partir de EUR 49,99

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Child of Light - édition collector

de Ubisoft
Plate-forme : Windows 8, Windows 7, Windows XP
4.1 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 49,99

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 8 / 7 / XP
  • Classification PEGI : 7 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00ITRY1WY
  • Dimensions du produit: 21 x 13,3 x 4 cm ; 150 g
  • Date de parution : 30 avril 2014
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.810 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

1

Amazon.fr

Histoire

Le royaume de Lemuria court un grand péril…

La Reine Noire a volé le soleil, la lune et les étoiles, plongeant le royaume dans les ténèbres. Incarnez Aurora, une jeune princesse au cœur pur dont l’âme vient de rejoindre le royaume de Lemuria. Préparez-vous à vivre une quête palpitante à la recherche des trois sources de lumière volées. Tous les espoirs des habitants de Lemuria reposent sur vous pour vaincre la Reine Noire et rendre au royaume sa grandeur passée...

Caractéristiques principales

Une aventure passionnante et poétique

Découvrez un RPG inspiré de l’univers des contes de fées, pensé par une petite équipe de vétérans comme un véritable poème jouable. Partez pour un voyage extraordinaire à travers le vaste monde de Lemuria, explorez ses environnements féériques et interagissez avec ses habitants pour découvrir les innombrables secrets du royaume.

Un univers riche à explorer

Au cours de votre périple à travers les régions et donjons de Lemuria, vous ferez mille et une rencontres inoubliables, des plus amicales (des personnages surprenants rejoindront votre équipe) aux plus hostiles (loups hargneux, esprits de la forêt, dragons sombres, et bien d’autres).

Un hommage aux classiques du RPG japonais

Affrontez des créatures variées lors de combats au tour par tour s’articulant autour d’une jauge de temps. Celle-ci détermine l’ordre dans lequel les personnages effectuent leurs actions. Attaques de mêlée, sorts de zone, capacités de soin…  développez chacun des membres de votre équipe en fonction de son arbre de compétences.

Une aventure à partager en coopération

Tout au long de l’aventure, votre compagnon, la luciole Igniculus, peut être contrôlée par un deuxième joueur. Igniculus vous aidera lors des combats en ralentissant les ennemis, vous guidera dans les passages les plus sombres et vous apportera son aide précieuse pour résoudre les nombreuses énigmes que vous trouverez sur votre chemin.

Points forts

  • Un arbre de compétences dédié à chaque membre de votre équipe
  • Plus de 200 compétences à débloquer
  • Plus de 600 combinaisons de crafting pour améliorer vos stats
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Un jeu entièrement réalisé avec le moteur UbiArt Framework (Rayman Origins & Legends)

Une Édition Collector féérique :

  • La boîte officielle Collector
  • La version digitale du jeu (Cross-buy* Playstation 3 | Playstation 4 ou en téléchargement PC)
  • Le porte-clés lumineux exclusif Igniculus
  • Un Artbook de 24 pages
  • Un poster réalisé par Yoshitake Amano
  • Du contenu digital additionnel : le Pack Golem (une quête additionnelle exclusive et un personnage supplémentaire) et le Pack de Customisation Dark Aurora (une tenue alternative exclusive pour Aurora et un pack de runes)


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Un jeu magnifique, tant au niveau des personnages, variés (je pense notamment aux personnages féminins, loin des stéréotypes usés habituels), que des décors, vraiment splendides (voir les screen du jeu, et se dire que c'est encore mieux en jeu, avec les animations).

Au niveau du gameplay, le jeu n'est pas difficile (même en difficile), même si parfois le système de combat est un peu lourd, voir frustrant (il faut bien un défaut).

J'utilise le jeu comme "pause" après un jeu plus "brutal".

Ce jeu convient à tous, gamers débutants qui découvrent le jeu vidéo sur une autre plateforme que les smartphones, comme confirmés qui veulent quitter Counter quelques minutes pour entrer dans un autre univers.

De plus, pas besoin d'un PC de malade pour le faire tourner, et il se joue parfaitement au clavier/souris, j'ai essayé 5 minutes à la manette et ça ne m'a pas convaincu, mais ça, chacun ses préférences.

Nath.

PS : A ceux qui ne connaissent pas trop les jeux vidéos et qui ont été attirés vers le jeu à cause de la grosse com' faite sur sa poésie etc.., n'imaginez pas cependant que ce jeu est le seul jeu poétique qui viendrait renverser un monde du jeux vidéo exclusivement constitué uniquement de violence et de flingues. Après ce jeu, vous avez Trine (I et II), Ico, Journey, Okami, Fez, etc... A titre d'exemple, voici le trailer de Journey :[...]
Remarque sur ce commentaire 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
le jeu est arrivé à la date prévu avec tout dedans, c'est une merveille, le art book est très beau et le poster aussi, mais la boite est toute écraser, pour une édition collector je trouve le conditionnement un peu limite.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Exactement pareil que les 2 premiers commentaires; boîte écrasée et porte clés prêt à tomber à tout moment car le contacte pour les piles est à la fois l'interrupteur et le support de la chaînette qui le tien.

Sinon, pour ce qui est du jeu, c'est une pure merveille. Très addictif, on est pris dans l'univers et l'histoire. Vraiment bon concept graphique.
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Je réalise que je suis passée à côté de l'édition collector, c'est bien dommage, le contenu avait l'air chouette... Quant au jeu lui-même... Un petit OVNI dans le monde du jeu video. Un jeu à l'esthétique qui rappelle celle du sublime Okami, mais qui ne se déroule pas au Japon. Un jeu un peu plate-forme, un peu tactical RPG (qui rappelle par certains côtés Luminous Arc), où l'on incarne une petite princesse aux cheveux rouges qui meurt, et se réveille dans l'univers onirique de Lémuria. Un univers qui n'est pas sans rappeler Limbo ou Badland, étrange, avec de grosses bêtes au loin, des sons bizarres... mais sans le côté "pièges sadiques" qu'on retrouvait dans ces jeux, et ça me va plutôt bien. Une musique envoutante, des graphismes peu commun mais que je trouve très beau, une prise en main facile (même pour moi qui ne suis pas très forte en maniement conjoint de clavier et souris), des règles de combats simples à appréhender mais qui nécessitent de réfléchir 5 minutes pour trouver une stratégie qui fonctionne. Bref, pour moi la combinaison parfaite. On regrette qu'il soit court, parce qu'on a vraiment envie d'aller loin, très loin, dans l'exploration de Lémuria. Un vrai coup de coeur <3
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Bon jeu avec le contenu de la description mais je souligne que je l'ai reçu complètement écrasé ce qui est plutôt gênant pour une édition collector. (la petite lampe porte-clef n'est vraiment pas terrible, il faut la dévisser pour que la lumière s'éteigne ce qui est dommage car elle peut se démonter et de ce fait laisser s'échapper les piles).
1 commentaire 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai mis cette note pour diverses raisons à commencer par les magnifiques décors. L'originalité du jeu est des plus séduisantes. Pour être franc ,j'ai tout aimé mis à part une ou deux petites choses:
-Pour commencer, même si je suis conscient de l'énorme travail qu'il faut fournir pour en arriver là, je trouve qu'un vingtaine d'heure de jeu (lorsque l'on ne le connait pas) c'est bien trop peu, trop court.
-Les couleurs sont superbes, mais à mon souvenir il n'y que peu de jeu de lumières.

Ce ne sont certes que des détailles mais cela reste une vision personnelle.
Néanmoins je le recommanderai à tout le monde sans hésiter. Pour résumer le tout: MERCI !!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Rien à dire sur le jeu, il est magnifique, poétique quoique un peu court.
Mais l'édition collector est assez nulle. On aurait apprécié l'ost du jeu mais plutôt rêver. L'artbook ressemble franchement à une publicité de Super U (le contenu mérite franchement d'être valorisé). Pour le prix, difficile de s'en priver, mais ce n'est pas une édition collector qui changera ma vie...

Pour l'emballage et l'envoi, rien à dire, rapide et réception en très bon état.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique