Format: CD|Modifier

le 26 mai 2014
DU TRÈS GRAND FOLK. TOUCHANT ET HARMONIEUX . UN GRAND COMPOSITEUR ACCOMPAGNE PAR UNE GRANDE DAME DU FOLK . UN RÉGAL
le 16 juin 2014
Formidable, s ecoute en boucle la mere et le fils ensemble sont au top. La contry douce est vraiment tres bien faite
le 18 août 2014
Ban Harper a ajouté ici une belle touche Americana à cet album.
Assez émouvant car chanté avec sa mère. Certaines chansons ont ce coté doux de son premier album.
Le reste assez fidèle à lui même, guitare assez simple et efficace et paroles toujours poétiques...
le 16 juin 2014
Superbe.
Dans le même que le CD 1 du Live From Mars.
A recommander vivement.
Seul bémol : la durée de 34 minutes...
le 15 mai 2014
ben harper surprend encore son public un album assez country enregistre avec sa mere
un bon disque a posseder absolument
le 28 juillet 2014
j'ai helas eté decue.En tant que grande fan de Ben harper,j'ai été déroutée dentendre plus sa mère que lui et jai moins apprécié ms cest tout de mm un bon album
le 29 mai 2014
profitant de son succès auprès des inconditionnels dont je suis,ben harper nous donne un CD gentillet de ballades familiales ; ce n'est pas mémorable
le 24 août 2014
C'est un bon disque mais assez ennuyeux. On peut faire de la country plus energique, plus vivante. Ca reste agréable le soir pour se détendre.
le 17 novembre 2014
ben harper ,j'aime depuis longtemps et la avec sa maman on à l'impresion d'etre invité un dimanche après midi chez eux à les écouter.
le 20 juin 2014
Cet album est magnifique avec ce duo familial inattendu. C'est du Ben Harper, aucun regrets, super, top, on s'y croirait.