Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,27 €

le 2 novembre 2000
Jusqu'à décembre en tout cas, où sort Ender's Shadow... La série Ender nous captive dès ses premiers mots, pour nous emmener de surprises en rebondissements, au coeur d'une saga remplie de personnages fouillés, sur un fond travaillé de théologie et surtout d'éthique. Card maîtrise son sujet et ne verse jamais dans la banalité, alors qu'il nous amène sans cesse à nous interroger sur de hautes questions, tandis qu'incapables de quitter son univers, on dévore, page après page, avide, l'histoire qu'il nous raconte avec tant de talent. Après Xenocide, Card tient, encore une fois, toutes ces promesses et même plus.