Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un excellent livre,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie, biochimie & biologie moléculaire : UE1 - Atomes, biomolécules, génome, bioénergétique, métabolisme (Broché)
Ce livre est le seul que je connaisse qui regroupe chimie, biochimie et biologie moléculaire. C'est une nouvelle édition qui est sortie cette année et qui suit rigoureusement le programme officiel de l'UE1. Elle a été réalisée et validée par le Collège national des enseignants, qui représente tous les enseignants de biochimie de France : plus de cinquante profs et maîtres de conf ont participé à sa rédaction (toutes les facs de France ont au moins un enseignant de première année qui y a collaboré) !Selon moi, c'est le plus complet et le plus clair des manuels de biochimie pour la PACES. Il contient de nombreux schémas très précis et le texte des auteurs est vraiment accessible. Pour ce qui est de Lille, c'est vrai que le Professeur Sablonnière n'enseigne plus la biochimie en PACES cette année, mais il enseigne toujours la biologie moléculaire (qui représente plus d'un quart du livre), et Madame Tailleux devrait utiliser l'ouvrage pour la biochimie (je ne sais pas ce qu'il en est pour le Professeur Broly). Et puis le Professeur Melnyk a aussi largement contribué aux chapitres de chimie... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un bon choix....,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie, biochimie & biologie moléculaire : UE1 - Atomes, biomolécules, génome, bioénergétique, métabolisme (Broché)
.... pour un bon bouquin. Les explications son claires et précises, agrémentées de schémas permettant de mieux comprendre les cours. Le seul bémol: les corrigés des exercices sont sur internet. Je le recommande vivement à tous les (futurs) étudiants de PACES !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 5) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Correction,
Par Selmak (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie, biochimie & biologie moléculaire : UE1 - Atomes, biomolécules, génome, bioénergétique, métabolisme (Broché)
Le professeur Sablonnière n'enseigne plus la biochimie en première année, il n'enseigne que la biologie moléculaire.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|