le 1 novembre 2013
Un guide bleu qui a presque 20 ans ....ce sont les bons souvenirs des encombrants et irremplaçables "guide bleu"
Celui-ci est parfait
le 14 mai 2014
délai de livraison très rapide.
bon état général du manuel mais forte odeur de moisi.
conforme à mon attente : ancien mais bien documenté pour les monuments historiques.
le 25 novembre 2002
- la nouvelle mouture des guides bleus s'appauvrit dans la qualité de ces textes; ici un bon équilibre illustrations/articles, et des documents très bien fournis, concis, sans réelle fausse note
- agréable à lire avant ET après le voyage (articles d'ensemble, sociaux et philosophiques, et informations locales)
- manque un peu de renseignements pratiques, mais on ne voudrait pas que le guide se détourne de sa vocation: à accompagner d'un guide type "routard", bien que celui de la Chine soit mal à jour.
Bref, on trouvera dans cette édition une nourriture culturelle très bien agencée, loin d'être trop superficielle, et bien en phase.

Offres Pekin-Hong Kong. Vols Hong Kong : Comparez !