Commencez à lire Chiot (Les Gardiens de Folsom t. 1) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Chiot (Les Gardiens de Folsom t. 1) [Format Kindle]

SJD Peterson , Bénédicte Girault
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,35 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les Gardiens de Folsom, tome 1

Micah ‘Chiot’ Slayde a su qu’il voulait de Tackett Austin dès le moment où il a posé les yeux sur lui aux ‘Gardes de Folsom’. Il veut toujours avoir raison, être pris en charge et prendre soin de son Dom – il veut lui faire entièrement confiance, vivre pour lui, lui appartenir. Pour devenir son tout. Micah est sûr que Tackett est l’élu. Le problème, c’est que pour être un soumis parfait, il a besoin de rester concentré et ce n’est pas chose facile pour Micah qui souffre de ce qu’il désigne comme ‘un cerveau cassé’. Problème de concentration et trouble déficitaire de l’attention coexistent rarement ensemble.

Depuis la cérémonie de pose de collier entre Ty Callahan et Blake Henderson, Tackett pense trop souvent à sa propre solitude. Même si Ty lui présente Micah qui l’exhorte à lui accorder un essai, il n’est pas le genre de Dom à se laisser facilement convaincre. Il a passé toute sa vie à poursuivre une carrière aujourd’hui réussie, et les soumis qu’il domine n’apprécient presque jamais deux fois le baiser de son fouet. Ayant vingt ans de plus que Micah, Tackett n’éprouve aucun intérêt à prendre et à apprivoiser un si jeune soumis arrogant… Mais il est difficile de résister à un chiot aussi adorable lorsqu’il supplie.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 970 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 229 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (24 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J89UUUO
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°28.388 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une bonne rom ce bdsm 25 mars 2014
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Une couverture envoutante et un résumé alléchant, ce livre avait déjà les prémices pour me plaire et je n’ai absolument pas été déçu.

Ici nous avons un "Dom", Tackett qui se trouve à un moment de sa vie où l’âge le pèse et qui est blasé. Il vit dans une solitude qui est un fardeau du moins jusqu’à l’arrivée de Micah… Micah quand à lui est un jeune homme qui paraît être un soumis bien arrogant mais en fait il dissimule autre chose à l’intérieur de lui. La rencontre entre ses deux là est électrique dès le départ et nous promet un beau spectacle.

L’auteure nous offre ici un aspect beaucoup plus poussé du SM que "une poigne de fer" qui mettait l’accent sur le côté esthétique. Ici on nous décrit bien plus certaines pratiques, d’ailleurs chapeau à la traductrice car ce ne doit pas être évident de les restituer et surtout de décrire les "jouets" utilisés. Je vous rassure tout de même, ici il n’y aura pas de pratiques vraiment Hardcore et donc les lectrices un peu sensibles ne seront pas trop choquées même si elle sortiront de leur zone de confort dirons nous en lisant ce livre.

Ici l’aspect psychologique du SM est vraiment exploité et surtout on ne le voit plus comme une pratique perverse mais vraiment comme un art de vivre et une thérapie personnelle. Il n’y aura pas ce côté voyeur, ici rien n’est hors norme ou malsain.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Belle histoire . 27 mars 2014
Par lena TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Ce livre est émouvant et inattendu. Je l'ai abordé avec curiosité, mais aussi circonspection, connaissant peu le BDSM et n'étant pas trés à l'aise avec l'idée de domination dès lors qu'elle sort de la chambre à coucher. Mais j'ai été totalement séduite par cette trés belle histoire d'amour. Micah est un jeune chien fou (la traduction de "Pet" en chiot lui colle ici comme un gant), rieur, arrogant, taquin, sexy, souffrant de troubles de déficit de l'attention, dont le seul but dans la vie est de trouver le Dom qui saura le faire se concentrer, être son centre, et de rendre ce Dom heureux. Il est persuadé d'avoir trouvé la perle rare avec Tackett, et ce qu'il veut, il l'obtient. Micah est infiniment touchant dans sa bonne volonté, sa docilité, qui se heurte à ses troubles de l'attention, mais aussi à son sens de l'humour, et à son entêtement. Ses echecs, ses accès de colère, sa volonté de faire mieux, le rendent infiniment humain, émouvant, et adorable. Et j'ai aimé aussi Tackett, ce Dom en pleine crise de la quarantaine, qui jusqu'alors s'est concentré sur ses ambitions professionnelles, n'a eu de soumis que pour une nuit, et qui se retrouve en charge de ce chiot impétueux et impertinent, sans trop savoir sil est prêt à le former et a avoir une relation durable. Lui aussi a ses doutes, ses moments de colère, ses faiblesses, quand il oscille entre sa volonté d'aider Micah à se discipliner, et ses accès de tendresse et de câlins. C'est une trés belle histoire d'amour qui se noue, dans ce monde étrange du BDSM, entre un Dom et son soumis.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Une romance différente 25 mars 2014
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Voici une romance qui sort des chemins traditionnels et qui risque de choquer certaines lectrices qui ne vont peut-être pas comprendre la relation qui se crée entre les deux héros. Pour ma part, même si lors de certains passages je me suis prise à vouloir claquer Tackett pour le voir traiter Micah ainsi, la plume de SJD Peterson jamais consensuelle m’a convaincue d’aller jusqu’au bout de ma lecture.

J’apprécie particulièrement les histoires où les héros ne sont pas parfaits et dans ce récit c’est le cas avec un jeune homme touchant, Micah atteint de TDAH, ce fameux trouble de déficit de l’attention, syndrome qui empêche les personnes de se concentrer longtemps. Micah est un jeune homme magnifique qui ne cherche qu’une chose c’est qu’on l’aime comme il est, mais ses problèmes sont un handicap et si en plus on évolue dans un milieu comme celui du BDSM c’est encore plus compliqué. Le jour où il rencontre Tackett, il sait que c’est lui qu’il lui faut, que c’est cet homme qui va avoir assez de patience et de contrôle pour faire de lui un parfait soumis, son désir le plus profond, appartenir à quelqu’un. Mais Tackett, dominateur solitaire n’est pas convaincu, certes il est attiré physiquement par Micah, mais se débattant lui-même avec ses propres envies, il ne se sent pas sûr de lui même si ses amis lui disent le contraire.

C’est une relation bien particulière qui va débuter entre les deux hommes, Tackett décide de faire un essai en prenant Micah comme soumis. Mais c’est loin d’être facile, le syndrome du jeune homme lui causant des réactions qui vont à l’encontre de ce que doit faire un soumis.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique