undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2014
Un livre très bien conçu, aux recettes simplifiées et adaptées pour les enfants (pas d'alcool...). Pages cartonnées et glacées, le livre peut se maintenir debout. Un seul regret pour cette nouvelle édition : les fonds de page ne sont plus colorés...
Reste un livre très pratique, jolie présentation, que ma fille adore !
Un joli cadeau à faire pour les jeunes pâtissiers !
le 9 décembre 2012
Je l'avais offert, voici deux ans, pour mon jeune fils. Il aime beaucoup l'utiliser car ce livre est ludique, pratique à utiliser en cuisine et qu'il adore les desserts au chocolat. Du coup, je l'ai racheté pour les 11 ans de ma nièce qui raffole également de chocolat.
le 19 janvier 2013
Très bien pour l'estime de soi. Recettes faciles,gourmandes. Livre pratique grâce à sa reliure chevalet.Sert autant à maman qu'à l'enfant.