A notre époque ou l'économique et le financier s'emparent de la recherche médicale comme jamais auparavant, les stratèges de la recherche médicale ne sont plus des médecins, des pharmaciens ou des biologistes, mais des managers dont les objectifs sont avant tout financiers. Fini la transparence et l'éthique médicale, place aux statines et à leurs effets indésirables et toxiques... et pour ça, on dit merci aux labos !
Ce livre est écrit par un cardiologue et chercheur au CNRS, après nous avoir démontré comment on nous manipule sur les dangers du cholestérol, l'auteur nous expliquera que le cholestérol n'est pas la cause de l'infarctus, que les régimes anti-cholestérol sont dangereux, de même que les produits alimentaires anti-cholestérol et que les traitements sont inutiles voir dangereux, mais ils rapportent beaucoup à certains.
Ensuite vous y découvrirez comment vraiment empêcher l'infarctus et quelle alimentation privilégier pour l'éviter et rester en bonne santé.
Un livre à mettre entre toutes les mains des personnes concernées et même des médecins.