Choose Yourself! (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 24 juin 2013
À qui se fier dans un monde ou la viande de bœuf est en fait de la viande de cheval, ou votre patron vous voit comme un coût qui l'empêche d'atteindre ses objectifs de Return On Equity, ou les retraites sont menacées?
Dans ce livre sympa, honnête, et facile à lire, James Altucher recommande de se fier avant tout à soi mémé, de se prendre en main.

Plein d'idées qui sont pour moi nouvelles. Un livre américain mais qui je trouve s'applique bien a notre réalité française. Bon, évidement, tout le monde ne doit pas forcément tout appliquer tout de suite : a chacun de choisir ce qu'il peut assumer.
le 9 mai 2014
James Altucher est un auteur original
Il ne s'agit pas ici d'une thèse personnelle ou d'un livre de développement personnel classique.
Il s'agit d'un plaidoyer pour vous faire changer de perspective.

Altucher emploie un ton très spécifique mêlant anecdotes personnelles, constats chiffrés et conseils personnels.
Et c'est là sa force, il s'agit bien de conseils personnels, non pontifiants.

Evidemment, comme beaucoup de livres de ce types, les conseils fournis ne vous correspondront pas.
Mais, ils vous feront changer de perspective sur ce que vous pouvez faire pour vous réinventer !
le 9 avril 2015
Altucher n'écrit pas comme tout le monde. Il donne vraiment le sentiment de s'intéresser à ses lecteurs, et leur parle franchement.
Le style est frais et l'ensemble se lit sans difficultés et sans pause nécessaire.

Sur le fond, les idées proposées sont globalement intéressantes, et n'ont rien de particulièrement révolutionnaires.
C'est un livre que l'on lira pour y piocher quelques idées, et pour se reposer d'autres lectures certainement plus instructives, mais aussi plus pointues et nécessitant beaucoup plus de concentration.
le 20 avril 2014
I could not put the book down. Every moment I could, I read. Almost all the time, apart from when driving my car.
I laughed out loud a couple of times. Great advice for anyone looking to change their path in life. /Annica
le 17 août 2015
Great advice... Good stories and humor that every 40 something can relate to... I'm trying to get my daughter to read this so she can fast forward and get a head start on realising her dreams instead of following what she is "supposed" to do. I'm already on my way.
le 23 mars 2015
Unlike any others self help books, James gives you actionable insights that will prove themselves in the long term. A must read book
le 24 janvier 2014
Lectures après lectures de dev. perso, j'attendais sans doute de découvrir un mec comme ça, aussi vrai, avec ses défauts, mais qui avance nu, et nous donne une force qu'il a trouvé au fond de lui-même. Super-héros !
le 2 décembre 2014
Amazing read! Thank you!