Lax, l'auteur, s'amuse à jouer avec les références et les codes du genre. Ses ambiances nocturnes, son humour, son dessin parsemé de trouvailles graphiques et de collages, ses couleurs en noir et jaune – clin d'œil à la fameuse Série noire de Gallimard – font cette nouvelle série un polar jubilatoire. Quand Le Choucas rapplique, le lecteur, emballé, le suit sans hésiter… --Gilbert Jacques
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Le meilleur de la série noire en BD !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choucas, tome 1 : Le Choucas rapplique (Cartonné)
Adeptes de la série-noire, voici la BD qu'il vous faut ! Le Choucas a tout de l'anti-héros, détective par erreur qui n'a pas le temps de s'acheter son pétard et qui frole la catastrophe à chaque page ! De l'autodérision à haute dose, un graphisme cohérent, des trouvailles et des affaires bien loufoques !! Bref, du tout bon !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|