- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
ROCK'N'ROLL REVIVAL,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chris isaak (CD)
Arrivé à un moment délicat de son histoire, le rock'n'roll était moribond, enterré par l'arrivée des machines et des producteurs-chirurgiens. On n'entendait plus nulle part, une guitare, une basse et une batterie qui ne faisait pas mal à la tête à chaque coup de caisse claire. Puis vint Chris ISAAK. Un play-boy qui jouait du rock'n'roll. Avec goût, sincérité et talent. Un crooner anachronique, fasciné par les mythes du rock fifties qui, non seulement reprenait magnifiquement le "Heart Full Of Soul" des YARDBIRDS, mais était aussi capable de rivaliser avec la voix de Roy ORBISON sur le sublime "Blue Hotel".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|