Format: Broché|Modifier

le 21 avril 2011
J'ai acheté ce livre surtout pour apprendre un peu sur la Nouvelle Calédonie et son histoire. Et j'ai découvert un footballeur qui me raconte son histoire et les problèmes de son pays d'une façon intéressante.
le 26 août 2012
J'ai eu la chance de vivre moi meme en Nouvelle Calédonie, je trouve que cet ouvrage est criant de vérités, chaque page de ce livre me transposait dans un univers et une culture digne d'être connue !
Pour tous les gens ayant un minimum de curiosité sur les modes de vies diférents que celle des Européens, je recommande vivement !!!! Cela nous ouvre les yeux et nous apprend à comprendre et à ne pas juger sans savoir ...
le 20 janvier 2013
On en apprend beaucoup, un complément à l'exposition "Exhibitions" pour ceux qui l'ont vue. J'aime les commentaires courts, désolé, mais avec tous les objets achetés pour lesquels j'ai des commentaires à faire, je vais ajouter ce texte à chacun d'entre eux. Vous ne devriez pas "forcer" les client à vous faire de longs commentaires, vous auriez plus de réponses.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus