undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 26 mars 2002
Patrick est de ces artistes discrets et qui font leur chemin doucement, mais surement...Et cet album fait partie de la voix du succès sur lequel il s'engage. Les paroles sont inoubliables, les musiques formidables, et la voix....vous devez vous en douter, sa voix est celle d'un ange tombé du ciel, il a déjà fait ses preuves! N'hésitez pas, achetez cet album et si possible, profitez en pour aller le voir en concert, ça déménage, c'est super! Abandonnez vos préjugés, Patrick Fiori ne les mérite vraiment pas.
le 9 décembre 2003
Moi qui ne l'aimais pas...et bien faut avouer que je l'adore!
Je n'avais que des a-priori sur lui, mais Patrick Fiori sait bien chanter...au dela du texte quelque fois un peu hasardeux, voire tres peu comprehensible, les melodies sont belles, douces, tendres, et PROFONDEMENT romantiques!
Un CD pour les amoureux, a ecouter a deux, tendrement.
Patrick Fiori signe ici son plus bel album (et ne dites pas qu'il n'en a fait qu'un!).
le 31 juillet 2001
une petite merveille que ce drenier album de patrick fiori voix magnifique alliant force et fragilite a la fois melodies superbes du gd Patrick Fiori
le 23 octobre 2001
Patrick FIORI nous montre sur cet album toute l'étendue de son talent d'auteur-compositeur-interprête. Et le résultat est époustouflant! Une voix puissante porteuse d'émotion qui fait frissoner et une alternance de mélodies sentimentales et de musiques plus rythmées: à écouter... et même à acheter absolument!
le 5 octobre 2004
Cet album de Patrick Fiori est un diamant é l'état brut et marque l'évolution du chanteur. En effet, celui qui incarnait le beau Phoebus dans la comédie musicale "Notre dame de Paris " s'est mué, à l'instar d'un papillon (d'où le titre de l'album), en un chanteur plus intimiste qui n'hésite pas à dénoncer la peine de mort ou à rendre hommage à une personnalité comme mère Teresa.Ajoutez à cela une voix superbe et des mélodies envoutantes.
Bref, c'est un album magnifique que je recommande aux amateurs de bonne musique.
le 31 octobre 2001
Ce CD est une pure merveille. Comme son titre l'indique c'est l'aboutissement de longues années de travail pour Patrick Fiori.
Bonne chance pour le prochain album !!
le 26 janvier 2014
je donne la meilleure note car c'est un album superbe !
c'est le 3ème et je ne le regrette pas, Patrick Fiori est pour moi
la plus belle voix française !!
j'apprécie aussi énormément la recherche dans les paroles des chansons.
Je recommande fortement cet album.
J'adore !!
le 11 août 2013
on adore ou on déteste Patrick Fiori. avec sa merveilleuse voix, il nous envoute tous et toutes. Moi j'adore ses chansons.