Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009
Format: BrochéModifier
Prix:7,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mars 2014
J'apprécie énormément cette méthode de lecture, mes élèves aussi!
Il est bien agréable de retrouver également les petits albums chez amazon.
Par contre le livre est manipulé,transporté chaque jour dans les cartables et il y aune faiblesse au niveau de la couverture qui se déchire très très rapidement et toujours au même endroit.Je dois donc remplacer les livres et/ou les réparer ce qui n'est pas très économique ....loin de là! Est -il possible de remédier à cela?
Cordialement
Une enseignante de CP.
le 28 février 2013
Les textes et les albums choisis sont parfaitement adaptés à l'univers d'élèves de CP.
Méthode très complète, très riche qui demande à l'enseignant de savoir faire des choix, en fonction des besoins de ses élèves et des projets de sa classe.
Excellent guide pédagogique, même pour les débutants (différenciation proposée, mise en réseaux, pédagogie de projet, etc...).
le 9 avril 2014
Livre parfait avec une progressivité idéale qui propose de démarrer l'apprentissage de la lecture par des comptines déjà connues des enfants. Les histoires qui suivent sont tirées d'albums variés.
Je recommande ce manuel pour le cp.
le 22 juin 2015
Je recommande ce livre. Il donne des pistes sur l'apprentissage de la lecture à partir d'album. Je n'ai pas utilisé tous les albums de la méthode mais il était intéressant pour une première année de CP
le 10 novembre 2014
j'ai du mal à l'utiliser en plus des devoirs mais je le trouve bien fait. Il me semble que je ne l'utilise pas assez ou pas régulièrement.
le 18 octobre 2013
J'ai souhaité acheter le même livre qu'à l'école pour pouvoir aider mon enfant à la maison en revoyant ce qu'elle fait en classe.