undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Grand poupon qui peut porter des vêtements de vrai bébé (taille naissance!)
Cicciobello pleure et se plaint. Il devient rouge quand il a de la fièvre. Le médicament et la tétine sont bien efficaces!
Les piles à l'intérieur ne consomment pas trop: Ma fille l'a depuis 2 ans et je ne les ai jamais changées! Poupon bien amorti car on joue toujours avec, les accessoires et le bébé sont solides: Il n'est pas du tout abîmé. Une étoile en moins à cause du prix de ce jouet (49 euros env)que je ne parviens pas à justifier puisqu'il est malgré tout assez basique.
Attention aux vendeurs peu scrupuleux qui le proposent à 74 euros, c'est une arnaque!
le 28 janvier 2013
Mes filles adorent ce bébé. (5 et 2 ans) elles apprécient tout particulièrement son corps tout mou qui permet de le blotir aisément dans leur bras. Elles aiment aussi la difficulté pour trouver le bon remède: il n y a pas de côté automatique et répétitif ...
Par contre, ce bébé n est pas très beau et les finitions sont grossis...

Le prix chez Amazon est compétitif.
le 29 novembre 2013
très adapté pour les enfant de + de 5 ans.
avec tous ces ustensiles les fillettes peuvent le soigné avec grand plaisirs.
le cadeaux a beaucoup plus.
et beaucoup moins chère quand grande surface.
le 26 novembre 2013
défaillance du trou pour la piqûre! le poupon ne cesse de pleurer vu que cette fonction hs au bout de même pas 2 mois!
le 14 janvier 2014
plutôt rare pour un jouet la volume est adapté à l'entourage je recommande au petite maman qui vont se régalé
le 19 février 2014
Ma fille 5ans adore !
J’enlève une étoile car après une semaine le poupée a eu un dysfonctionnement (peut-être un défaut isolé) suite un échange standard de la part d'Amazon plus de de problème (après 2 mois d'utilisation intensive).
le 5 novembre 2014
J'ai acheté cette poupée pour ma fille l'année dernière et au bout de 2 mois elle ne fonctionnait déjà plus malgré le changement de piles ! Évidemment on ne peut renvoyer les articles pour un retour que sous 30 jours...
le 16 janvier 2013
La poupée Cicciobello a conquis tous les enfants et ma pauvre nièce qui en était destinataire a été obligée de la partager avec son frère et son cousin! Elle est d'une belle taille et est très interactive.
Les pleurs de la poupée ne sont pas très forts, ce qui ne dérange pas du tout les adultes.
le 12 mai 2014
conforme au descriptif, mais les pleurs du bébé sont souvent insupportable, car peu de choses calment ce bébé (en dehors de l'éteindre...), ainsi le jouet reste cher pr une utilisation classique d'un poupon.
le 26 novembre 2015
1ere cde faite à AMAZONE, excellent produit et bien moins cher que dans les grands magasins de jouets, ayant deux petits enfants je viens en ce 26/11/2015 renouvellé la même cde, la livraison fut rapide et de qualité.
merci AMAZONE; esprit de NOËL pour des petits budgets, Le pére NOËL essaye de toujours faire plaisir .....

Voir toutes les 21 questions avec réponses.