Prix:5,60 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 novembre 2013
Ces sachets sont vraiment très pratiques. Une boite dure vraiment très longtemps et c'est beaucoup plus agréable à utiliser qu'un filtre à thé lavable. Surtout que les herboristes déconseillent le contact plante-métal !
le 13 mai 2014
Rapport q/p très bon. Les goûts des thés ne sont pas altérés, les grandes feuilles peuvent se développer dedans sans problème, les thés fins sont parfaitement filtrés, et il ne colle pas au verre si on l'oublie dans le verre et qu'il sèche, contrairement à certaines autres marques.
Une étoile en moins pour le nouveau système d'ouverture où il ont trouvé "judicieux" de mettre une sorte de pâte collante soit-disant supposée aider à (re)tirer les filtres. Zéro pointé, deux filtres déchirés à cause de cet inutile gadget.
le 17 mars 2014
grande buveuse de thé, je n'aime que le thé en vrac, super pratique à avoir partout avec soi, à la maison, au bureau...du coup tout le monde en achète autour de moi
le 15 juillet 2013
Pendant des années nous avons achetés ces filtres en petit conditionnement (40) au supermarché !

Sur Amazon c'est beaucoup plus intéressant car c'est des conditionnements de 80 et par deux boites pour un prix attractif , de plus avec l'abonnement ça me fais encore 15% de remise vu que je regroupe au moins 5 livraisons a la même date
le 4 septembre 2013
J'aime le thé mais pas les boules à thé, pas pratiques à utiliser et à laver.
Les sachets individuels sont une parfaite alternative et ces sachets diffusent parfaitement les parfums.
le 15 février 2013
Presque parfait manque juste une tirette car on ne peut pas l'accrocher quelque part, soit sur la tasse soit sur la théière
le 27 février 2013
Prix imbattable pour ce lot de deux boites de 80 filtres. Les filtres sont de bonne qualité, assez longs pour nouer le bout si nécessaire et ainsi se retrouver avec une pyramide. Ils sont parfait pour infuser les boissons chaudes mais également tous les autres mélanges (vins épicés, riz parfumé...). Un excellent rapport qualité / prix.
le 31 juillet 2015
fonctionne bien.
On peut y mettre aisément 10g de thé.
Robuste et ne se déchire pas lorsqu'il est mouillé et même si on le presse en fin d'infusion pour l'égoutter.

A acheter les yeux fermés et en plus le rapport qualité/prix est bon
le 28 janvier 2015
filtre génial dans sa conception, pour une ou plusieurs doses à la fois. l'utilisant plusieurs fois par jour, je le vide dans mon compost, je le rince en même temps que ma théière et je m'en ressers toute la journée, le soir je le jette dans mon compost
le 20 juin 2015
Parfait pour infuser une eau chaude sans avoir de la poussière de thé au fond de la tasse. Rien de plus à ajouter, ce n'est pas donné, mais il y a la quantité dans la boîte, bon thé ou bonne infusion aux testeurs !

Voir 1 question avec réponse