le 2 mars 2012
C'est un très bon ouvrage sur l'histoire du cinéma. Assez complet, les textes sont intéressants et simples en même temps et les illustrations sont très belles.
le 26 octobre 2014
Qui plaisent aux passionnés comme aux néophytes .... A conseiller en tous cas. Cadeau qui a beaucoup plu !! Je recommande
le 3 octobre 2011
de très belles images, de explications claires, une belle mise en page qui revient sur le début du cinéma jusqu'à nos jours
le 28 février 2013
Super bouquin, que j'ai offert, et qui a été très apprécié, par sa qualité de photos, et de textes.
Je recommanderai avec plaisir sur ce site. surtout que je l'ai reçu en temps et en heure.
le 13 novembre 2014
Etant cinéphile, j'ai commandé ce livre pour compléter ma collection. Je l'ai trouvé clair, simple et détaillé.
Produit conforme à la description.
Je ne suis pas déçue. Je le recommande !
le 2 août 2013
incomplet.
Il manque de grands acteurs et parfois il s'y trouvent ceux qui ont fait que 2 ou 3 films.
le 19 septembre 2014
Ouvrage parvenu en parfait état et dans un délai appréciable. Engagements tenus par l'expéditeur en ce qui concerne l'état du livre, neuf et bien protégé sous film plastique. Je suis très satisfait.
le 8 novembre 2014
pas mal, bien aimer les articles de ce livre **** * ** * * * * * * ** *
le 6 décembre 2011
J'ai acheté ce livre pour mon fils ado, cinéphile, afin de le lui offrir à Noël. Il contient pleins d'informations intéressantes mais je le trouve moins attractif pour un ado en raison de la présentation des textes : manque de couleurs, textes pas si aérés, peu de fantaisie, malgrè un texte qui semble bien écrit.
le 30 décembre 2014
Très content du livre en lui même mais, après de multiple commande chez amazon, j'ai pour la première fois un produit abîmé. Tout le coin supérieur du livre était plié et peine à se remettre ! Dommage c'était un cadeaux ...