Format: BrochéModifier

le 14 avril 2012
Ou plutôt le cinéma avec votre bonne humeur et votre courage... Ce petit manuel, c'est le petit livre rouge du cinéaste débutant (et motivé). De l'idée première à l'inscription en festivals, il explique par quel bout prendre votre nouvelle meilleure idée et l'emmener jusqu'au bout de vos rêves. Parfait pour les autodidactes, je pense qu'il parlera aussi à ceux qui sont passés par les écoles de cinéma grâce à son côté méthodique mais pas froid, complet mais pas rébarbatif, et définitivement rempli de passion et d'optimisme.
le 29 juillet 2012
Le livre est clair et complet. Il fait le tour des différentes étapes pour concevoir un court métrage dans les règles de l'art. Les conseils des pro m'a permis d'être plus à l'aise et de me lancer dans un tournage : c'est toujours rassurant de voir que les choses se passe rarement comme cela a été prévu. Je conseille le bouquin !
le 17 octobre 2013
Je suis un jeune acteur, et j'ai trouvé dans ce livre bien coonstruit, tous les éléments pour comprendre comment fonctionne le cinéma de l'intérieur. J'ai maintenant envie de tenter l'aventure en faisant un petit court métrage le week-end.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
Si vous avez deja etudier le cinema , passez votre chemin. ce livre est uniquement pour ceux qui ne savent rien. Il n'apporte pas vraiment de solution pour les tournage guerilla, et ce resume juste a un petit manuel de comment faire un court metrage. Bref fausse publicité.