Acheter d'occasion
EUR 58,71
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par M and N Media US
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: S'il vous plait noter - ce produit sera disponible a partir de notre entrepot aux Etats-Unis. S'il vous plait permettre 4-21 jours ouvrables delai de livraison a partir des Etats-Unis, car il peut y avoir des retards possibles de controle et de traitement des douanes. Tous les DVD et Blu-ray sont la region 1, sauf indication contraire. Nous garantissons tous nos articles - service a la clientele et la satisfaction sont nos priorites!
4 d'occasion à partir de EUR 16,95
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Cinema Paradiso [Import USA Zone 1]

4.7 étoiles sur 5 41 commentaires client

4 d'occasion à partir de EUR 16,95

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Philippe Noiret, Enzo Cannavale, Antonella Attili, Isa Danieli, Leo Gullotta
  • Réalisateurs : Giuseppe Tornatore
  • Scénaristes : Giuseppe Tornatore, Richard Epcar, Vanna Paoli
  • Producteurs : Franco Cristaldi, Gabriella Carosio, Giovanna Romagnoli
  • Format : Anamorphique, Sous-titré, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0 Mono), Italien (Dolby Digital 2.0 Stéréo), Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français, Italien
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.66:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Hbo Home Video
  • Date de sortie du DVD : 25 janvier 2000
  • Durée : 155 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 41 commentaires client
  • ASIN: 6305648522
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 154.029 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

"L'Ours et la souris" : le making of (27')
"La ronde des baisers" : à propos de la scène finale (7')
D'une version à l'autre (3')
La présentation à Cannes (extrait du JT TF1)
Extraits de la conférence de presse à Cannes (8')

Descriptions du produit

Description du produit

Director Guiseppe Tornatore's bittersweet, Oscar-winning film focuses on the effect that cinema had on the inhabitants of a small Sicilian village during World War Two. After receiving news of the death of his old friend Alfredo (Philippe Noiret), a famous movie director returns to his home village after spending 30 years away. In flashback, he recalls his fatherless childhood, his fascination with the films he saw at the local cinema and his adventures with Alfredo, the cinema's projectionist.

Synopsis

Rome, année 80. Salvatore, cinéaste, apprend que son vieil ami Alfredo est mort. Flash-back. Quarante ans plus tôt, en Sicile, Salvatore, surnommé Toto, hantait le cinéma "Paradiso". Quand il n'était pas à l'école ou à l'église, Salvatoer s'enfermait avec Alfredo qui lui apprenait la vie grâce aux mélos et aux comédies. --Ce texte fait référence à l'édition Blu-ray.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Ce film est MA-GNI-FIQUE !!!

Un hommage au cinéma, à l'italie du sud, brillant et à la fois tellement poétique, à l'image de la Bande Originale ...

Mais pourquoi ce DVD n'inclut pas les 30 minutes les plus importantes du film ?? mais pourquoi ?? le film n'a plus de sens, on ne sait même plus pourquoi Toto est réellement partit de son village natal ... enfin, c'est un non sens cinématographique, une grande déception pour un film aussi parfait ... je suis déçu, terriblement déçu, donc je préfère prévenir ceux qui croit revoir ce qu'ils ont vu à la TV, ici, c'est la version courte, exit la partie amoureuse du film ... une vrai offense au film ... je ne m'en remet toujours pas
2 commentaires 64 sur 65 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Veilleur TOP 100 COMMENTATEURS le 3 janvier 2009
Format: DVD
Ce film est une pure merveille, même s'il offre quelques longueurs vers la fin. Au contact d'un projectionniste, un jeune enfant va découvrir la vie, les sentiments, les choses que son père, parti sur le front russe (cf :La plupart ne reviendront pas : Vingt-huit jours dans une poche du front russe (hiver 1942-1943)) ne pourra jamais lui enseigner. Ce projectionniste, interprété magistralement par Philippe Noiret, lui servira de substitut.

Le réalisateur a réalisé une fresque étonnante et très émouvante de l'Italie d'après-guerre où l'on sent les conflits politiques, les drames de la vie, mais tout en gardant cette part de commedia dell'arte qui fait le propre de ce pays, surtout avec la faconde du Sud.

Mieux encore, le thème de ce film est surtout de dire que malgré l'émerveillement provoqué en chacun par le cinéma, la vie elle-même n'est pas du cinéma. Preuve en est des attentes de cet enfant devenu adolescent qui découvre l'amour et ses déceptions amères. N'arrivant pas à maîtriser ce scénario, le jeune homme partira de son village pour mener une vie professionnelle réussie mais sentimentalement ratée. C'est à la mort de ce vieux projectionniste, 30 ans après, qu'il constatera à la vue de l'ultime projection de rushes de baisers, tout ce qui lui a manqué.

Ce film est tout simplement magique. Il touchera le cœur de tous les romantiques, tous ceux qui rêvent d'un destin magique, tous ceux qui croient en la valeur rédemptrice de la beauté.
Lire la suite ›
4 commentaires 11 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 19 mars 2003
Format: DVD
Je possède le DVD venant d'Italie, la fin par rapport au DVD français est différente, n'apparaît pas Brigitte Fossey. Le film se termine aux funérailles d'Alfredo et à la destruction du cinéma. Quelqu'un de très proche a vécu un peu cette histoire en Sicile à pareille époque. C'est touchant et vrai. La bande sonore est magnifique. un film à avoir et à compter au nombre des classiques.
Remarque sur ce commentaire 24 sur 25 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Cassette vidéo
Prix spécial du jury au festival de Cannes en 1989, "Cinéma Paradiso" est une oeuvre pleine de charme, empreinte de la nostalgie des vieilles salles de cinéma et leur ambiance particulière, à la fois merveilleuse et confidentielle. D'ailleurs beaucoup de cinéphiles avertis se reconnaissent dans le personnage du petit Salvatore, sans doute parce qu'ils partagent ce même goût du cinéma d'autrefois. L'émotion est forte grâce à la superbe interprétation du jeune Salvatore Cascio et de Philippe Noiret.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Les grands films sont souvent des histoires simples et humaines. Cinema Paradiso c'est juste ça; un grand bonheur, simple et humain. Un film superbe sur l'amitié, l'amour, la légèreté de l'enfance, la puissance du souvenir, la beauté de la vie, l'apreté du temps qui passe... Que de tendresse, d'émotion, de complicité, de rires, de joies, de tristesse aussi, et d'authenticité surtout. Un film qui nous ramène avec douceur et simplicité au vrai sens de la vie. Quelque part, nous avons tous connu un Alfredo, et chacun d'entre nous a été Toto à son heure et à sa façon.
Ce film est de ceux qu'on oublie pas. Touchant, attachant, merveilleux, magique... A voir et revoir... sans aucune modération !
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Un des plus beau film que je connaisse. Mais ll est impératif de voir la verdion cinematogrphique, "longue". Inoubliable, poétique et vrai, émotionelle. Un bijou.

Merci et bonne année.

D.Gegerem
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
CINEMA PARADISO [1998] [25th Anniversary Remastered Limited Edition] [Blu-ray] [UK Release] A Celebration of Youth, Friendship and the Everlasting Magic of the Movies!

A winner of awards across the world including Best Foreign Language Film Oscar, 5 BAFTA® Awards including Best Actor, Original Screenplay and Score, the Grand Prize of the Jury at the Cannes Film Festival and many more.

Giuseppe Tornatore's loving homage to the cinema tells the story of Salvatore, a successful film director, returning home for the funeral of Alfredo [Philippe Noiret], his old friend who was the projectionist at the local cinema throughout his childhood. Soon memories of his first love affair with the beautiful Elena and all the high and lows that shaped his life come flooding back, as Salvatore “Toto” Di Vita [Jacques Perrin] reconnects with the community he left 30 years earlier.

Presented in the newly restored original camera negative materials and presented in two versions, which are the expanded 174 minute Director's Cut, incorporating more of Salvatore's backstory, and 124 minute Cannes Festival theatrical version.

FILM FACT: Awards: 1989 Cannes Film Festival Grand Prix du Jury. 1989: Golden Globe® Awards for Best Foreign Language Film. 1989: Academy Awards® for Best Foreign Language Film. 1991: BAFTA® Awards for Best Film (Not in the English Language). Best Actor: Philippe Noiret. Best Actor in a Supporting Role: Salvatore Cascio. Best Original Screenplay: Giuseppe Tornatore. Best Film Music: Ennio Morricone and Andrea Morricone. 2010: 20/20 Awards: Nominated: Best Picture. Won: Best Foreign Language Picture. Won: Best Cinematography. ‘Cinema Paradiso’ was shot in director’s Tornatore's hometown Bagheria, Sicily, as well as Cefalù on the Tyrrhenian Sea.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?